Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/26
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Bassline version 2 (projet)

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 3 550 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bassline version 2 (projet)
Salut,

pour la bassline version 2, j'ose pas trop en parler car c'est encore en projet pour Klaus, puis il y a pas mal de composants en + donc le prix sera un peu + éléevé....

Il vaut mieu que vous le contactiez pour en savoir + de source sure.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Maintenant je peux te dire ce que j'ai vu ! LOL :bravo:

J'ai vu en fait, la bassline foncionner sans la carrosserie en alu, dc esthétiquement je ne sais pas trop comment elle sera, cependant elle va grave déchirer !!!!

Voici les modifications :

* il y a 16 pas pour le sequenceur donc fini la compos a l'aveuglette... on pourra choisir le 1er pas et rentrer un do ou re, le 2eme... (comme sur une electribe)

* il n'y aura plus 2 octaves mais 5 !! :8O: yes ! :bravo:

* elles aura un petit clavier comme la tb303 (des potards dc finis le potard qui tourne..)

mais la ou ça déchire, c'est sur les modifications apporter par le real time :

*tout modifier en temps réel !!!!! = possibilité de modif de la bassline (plus de stop/write), si on veut rajouter un slidde, un accent tout est possible....

*klaus a creer un sequenceur comme sur reason (composer de 16 pas qui se divises en 2 groupes de 8 pas):
Sur ces groupes de pas, il y a la possibilités de garder tel quel les 8 premiers pas et de faire des modifis sur les 8 autres (mieux que la fonctions mix sur la revolution !!!)et vise et versa, il y possibilité de faire des changments sur le 1er groupe de 8 pas et laisser le 2eme tel quel.

*Possibilité de faire bouger les données de notes de la bassline :
une bassline qui commence dans cet ordre (1,2,3,4,5,...16) qui peut donner le commencements suivant (3,4,5,6,....1,2) ou encore (11,12,1,2,3,..10)

Sa ça va etre genial car parfois les basslines ne sont pas trop calés et en un cou de main c'est reglé puis aussi ça permet de balancer du groove grave et d'apporter pleins de nuances.... sur un bon break tu a la bassline qui bouge wouaaaaa

imaginez, on part avec une compos acid qui dechire (1,2,3,4,...,16) on décale (3,4,5,6,....,2) puis on subdivise les 8derniers pas on changes, on rebidouilles.... ça fait une bassline incontrolable, et un super jeu !!

je penses qu'il peut encore y avoir d'autres modifs.........le mieux est de la contacter.....

a+

Les grandes nouveautés sont basés sur le jeu en temps réel !!!

Peut etre qu'il nous feras d'autres modifications... j'ai vu sont projet et ça sent tout bon !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut le mutan ki parle russ!!
c moi ki t ais acheter la bassline!!je lui ais colle une blackfinger de c electroharmonix et la!!!........chaleur chaleur.....
42
:8O: wouaaaah comme elle est belle la bassline 2 je me pisse dessus c'est trop bon et c'est tout chaud!!! :P: je la veuuux
43
Klaus m'a confirmé qu'il y aura une sortie "accent", justement pour la syncro avec la bombassss :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
44
Et par hazard vous zoriez pas trouvé une photo de la bombass.... ça m'interresse!!!!!!!
D'avance merci!!!!
elle claque de trop cette bombass!!!!!!!!!! :aime:
45
https://www.youtube.com/watch?v=_LWRfy4Gr70
:oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo:

aciiiid!!! les analords d' aphex twin sont :aime2: wouah :aime2: respect total :bave: !!! avec quoi vous croyez qu'il a produit cette séquence? une bombass? 303? bassline? bassline2??? etc.............

rebirth? ;)
46
Pour mooko voilà une démo de vibes:
https://www.youtube.com/watch?v=VyQhl2-rdQ0

ça déchire tout simplement!!! :8O: :bravo2:
47
48
Non pas de photo mooko, juste le schéma. Elle ressemblera beaucoup à la première, avec des fonctions en plus.
Thinks and Keep the rhythm
49

Citation : Pour mooko voilà une démo de vibes:

marci junky pour la demo mais je l'avais déjà vu.... et la bombass j'en ai une( d'ou le "elle claque trop cette bombass!!")!!
en fait je parle des photos sur la V2.....
Kanos tu as vu le schema de la V2 ou???? peux tu lacher un lien ou une tof STP!!!!!
50