Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 17:08:18Des utilisateurs connus de cette becane?
En dehors des futures stars d'af y'a t il des utilisateurs connus pour cette becane
il me semble que vitalic l'utilise et je suis sur que jarre aussi ...
(je vous laisse deviner qui en fait l'utilisation qui me convient).....
Mdr, j'ai un excellent exemple: Indochine sur le double album qu'il prépare (le successeur du fameux Paradize)
On voit ce clavier dans une des vidéos de leur passage en studio, la video est disponnible sur www.indo.fr
C'est pour cette raison que je veux me procurer ce synthé.... mai c'est pas donné...
0
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
Anonyme
521397
3Posté le 30/09/2005 à 00:10:37
Hors sujet : Vitalic n'a pas d'andromeda il me semble, mais un Ion et un Nova pour ce que j'en ai vu ;)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2005 à 08:24:35
L'andromeda me semble est dans l'interview donnée dans feu recording (il me semble)
il utilise un pulse...........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/10/2005 à 14:02:55
J'ai vu que killing jock l'ulilisais pour sa dernière tournée et aussi AIR toujours pour les concerts (ce qui prouve sa stabilté , malgré qu'il soit analogique)
De toute manière il va être de plus en plus utilisé car il n'a pas de concurence directe sur ce synthé
Heu ... a part shooter en l'AIR,
on trouve l'A6 chez Jamiroquai ( pfff)
mais sourtout en bonne place dans le studio de Trent Reznor ( Nine Inch Nails )
il existe qq photos de son studio, ou on trouve en vrac un A6 avec un KaossPad2, un chat sans poils, et assez de matos au centimere carré pour faire fantasmer n'importe quel amateur de hardware musical
0
Anonyme
521397
10Posté le 01/01/2006 à 11:16:01
Salut,
Nick Rhodes du groupe Duran Duran l'a beaucoup utilisé sur leur dernier album ainsi que depuis deux ans en tournée....On le voit d'ailleurs très bien sur leur Dvd live qui vient juste de sortir....