Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Test de l'andromeda sur la vélocité des touches

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test de l'andromeda sur la vélocité des touches
Je sui actuelment trè interessé par ce synthé, g été l essayé en magasin plusieur foi et malheusement je n'è pa pu testé la vélocité, la sensibilité des touches.g donc demandé o magasin si l été désactivé (ce ke je trouve étrange) ; il m ont répondu k il ne savè comment l'activé et dotre mon di ke les sons ke jutilisè n'avè san doute pa de sensibilité (malgrè ke g essayé kasi tous les sons). En bref, je trouve leur réponse absurde car c loin d etre le premier synthé ke j essaye et tous ont les touches sensibles... jaime beaucoup la sensibilité du virus é jaimerè comparé car le synthé ke je v choisir va me servir de clavier maitre (d ou limportance de la vélocité).

Je vous demande cher utilisateur de l'andromeda :
- Comment lactivé (sil y a activation possible)?
- Si celui du magasin à un problem, peut on me dire si sa vélocité est agréable en me citant d exemples de comparaison?
- Il parai ke le service SAV fonctionne bcp avec l andromeda, est ce vrai?

MERCI VRAIMENT POUR VOS REPONSES, ELLES M'AIDERONT SANS DOUTE A PRENDRE MA DECISION.
2
Tu vas dans le mode global et tu regle la vélocité avec la touche VSENS il faut savoir aussi que certains sons n'utilise pas la vélocité
3

 Citation de : pico

 il faut savoir aussi que certains sons n'utilise pas la vélocité

 eek ha bon ? Impossible de l'activer sur ceux la ?

 

4

6 piges plus tard ^^

5
...:pong:...:mdr:...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)