Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 09:48:07Test de l'andromeda sur la vélocité des touches
Je sui actuelment trè interessé par ce synthé, g été l essayé en magasin plusieur foi et malheusement je n'è pa pu testé la vélocité, la sensibilité des touches.g donc demandé o magasin si l été désactivé (ce ke je trouve étrange) ; il m ont répondu k il ne savè comment l'activé et dotre mon di ke les sons ke jutilisè n'avè san doute pa de sensibilité (malgrè ke g essayé kasi tous les sons). En bref, je trouve leur réponse absurde car c loin d etre le premier synthé ke j essaye et tous ont les touches sensibles... jaime beaucoup la sensibilité du virus é jaimerè comparé car le synthé ke je v choisir va me servir de clavier maitre (d ou limportance de la vélocité).
Je vous demande cher utilisateur de l'andromeda :
- Comment lactivé (sil y a activation possible)?
- Si celui du magasin à un problem, peut on me dire si sa vélocité est agréable en me citant d exemples de comparaison?
- Il parai ke le service SAV fonctionne bcp avec l andromeda, est ce vrai?
MERCI VRAIMENT POUR VOS REPONSES, ELLES M'AIDERONT SANS DOUTE A PRENDRE MA DECISION.
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/12/2005 à 10:36:17
Tu vas dans le mode global et tu regle la vélocité avec la touche VSENS il faut savoir aussi que certains sons n'utilise pas la vélocité