Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Mod Wheel et Bug

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mod Wheel et Bug
Bonjour à tous.

J'ai un Bug récurent sur mon Andromeda:
J'ai l'impression qu'il est déclenché par l'utilisation de la molette de modulation.
Ce bug dérègle completement le synthé et je suis en general obligé de réinitialiser les parametres generaux pour pouvoir jouer à nouveau.

Cela arrive peut-etre lorsque je change de programme alors que la molette n'est pas à zéro et que j'utilise à nouveau la molette.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé avec votre Andro?...Des idées?
2
J'ai l'impression que je n'ai plus de bug si je laisse chauffer 15 minutes avant le premier auto-tune... :???:
3
J'ai pas souvenir de ce genre de bug ..... Je touche du bois mais j'ai comme l'impression d'etre tombé sur une bonne série d'andro ...
4
J'ai eu quelqu'un de chez Alesis en ligne et apparemment ce genre de bug n'est pas courant.

Pour lui c'est soit ma molette qui déconne (probleme hardware, defaut de fabrication...)
Soit c'est un problème au niveau de l'OS...Il faut que je m'occupe de sauvegarder mes presets et que je teste ça...

Hors sujet : Pour ton problème tu peux apeler Espace Clavier à Bordeaux...demande Stephane, je crois qu'il a le même problème que toi sur son Andro: problème avec des programmes importés...Peut-etre qu'il poura t'aider?...

5
Ok merci du tuyau mais bon c'est un probleme sans en etre un . Je n'utiliserai + cette banque de sons pt final ... :mdr:
6
Ca fait un moment que j'ai plus eu de bug de ce type avec l'Andromeda...

Il suffit donc bien de laisser chauffer 5-10 min avant de faire l'auto-tune (par mesure de precaution, je verifie que la molette de modulation est bien au minimum avant de lancer l'opération)