Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet C'est atroce !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est atroce !
Bonjour à tous,
donc voilà le probléme, d'un coup la molette du pitch a laché et elle ne revient plus automatiquement au milieu. Je me demandais donc si quelqu'un avait une idée car j'aimerais vraiment éviter d'envoyer le synthé en réparation. :( ...
Merci
2
Ouvre la bête et regarde si le ressort ne s'est tout simplement pas déboîté. S'il est carrément cassé, essaye de voir si tu peux trouver un substitut dans le marché.

et si tu n'en trouves pas, demande à Alesis de t'en envoyer un.
3
Bonjour,
Pour ouvrir les entrailles du monstre sans le faire soufrir, aller sur le site electro music.com, il y a une rubrique "how to open your Andy " avec plein de photos explicites, pas possible de faire une erreur sauf à le faire exprés !
Bon courage pour l'opération, ça sera pas grave docteur, juste un problème de ressort de rappel

Salutations
Philippe
Philoupaulo
4
:clin: Merci pour vos réponses,

j'ai ouvert la bête, le ressort était effectivement cassé. Comme c'était déjà pas trés rassurant d'avoir a l'ouvrir je pense que même avec une piéce de rechange je ne vais pas tenter l'opération de sauvetage (j'aurais trop peur de couper un fil, ou le dessouder...).
Donc derniére solution, savez vous si il y'a des boutiques capables de commander la piéce et de la monter ? (sur Paris ou région parisienne) ou faut-il voir diretement avec Alesis ?