Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 19:21:49C'est atroce !
Bonjour à tous,
donc voilà le probléme, d'un coup la molette du pitch a laché et elle ne revient plus automatiquement au milieu. Je me demandais donc si quelqu'un avait une idée car j'aimerais vraiment éviter d'envoyer le synthé en réparation. ...
Merci
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/04/2008 à 19:27:02
Ouvre la bête et regarde si le ressort ne s'est tout simplement pas déboîté. S'il est carrément cassé, essaye de voir si tu peux trouver un substitut dans le marché.
et si tu n'en trouves pas, demande à Alesis de t'en envoyer un.
0
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/04/2008 à 20:19:40
Bonjour,
Pour ouvrir les entrailles du monstre sans le faire soufrir, aller sur le site electro music.com, il y a une rubrique "how to open your Andy " avec plein de photos explicites, pas possible de faire une erreur sauf à le faire exprés !
Bon courage pour l'opération, ça sera pas grave docteur, juste un problème de ressort de rappel
Salutations
Philippe
0
Philoupaulo
Anonyme
65
4Posté le 10/04/2008 à 21:48:42
Merci pour vos réponses,
j'ai ouvert la bête, le ressort était effectivement cassé. Comme c'était déjà pas trés rassurant d'avoir a l'ouvrir je pense que même avec une piéce de rechange je ne vais pas tenter l'opération de sauvetage (j'aurais trop peur de couper un fil, ou le dessouder...).
Donc derniére solution, savez vous si il y'a des boutiques capables de commander la piéce et de la monter ? (sur Paris ou région parisienne) ou faut-il voir diretement avec Alesis ?