Sujet de la discussionPosté le 14/06/2008 à 15:11:42Où désactiver le tuning de température pour des nappes plus analog?
Bonjour,
tout est dans le titres :
où désactiver le tuning de température pour des nappes plus analog?
au passage : avez-vous aussi parfois de léger problème de tuning? Je dois le retuner toutes les 5 à 10 heures d'utilisations car il commence à être moins juste...
Ce synthé est une vrai merveille et le plus intrigant sur lequel j'ai joué... on peut vraiment aller très loin
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/06/2008 à 11:34:41
Citation :
tout est dans le titres :
où désactiver le tuning de température pour des nappes plus analog?
Bouton "Auto-Tune", puis sous l'écran LCD bouton sous l'item "Tune" t'arrives sur un autre écran ou tu peux activer "BKTUNE" ou "TMPTUN". Le TMPTUN c'est l'accordage température, le BKTUNE c'est un truc automatisé qui t'accorde en permanence les OSC (Je sais pas dans quelle mesure du coup celà fonctionne comme des DCO si tu l'active ...).
Citation :
au passage : avez-vous aussi parfois de léger problème de tuning? Je dois le retuner toutes les 5 à 10 heures d'utilisations car il commence à être moins juste...
Oui c'est normal. Tu remarquera aussi qu'il apprécie pas des masses les "chocs termiques" et les déplacements.