Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Possibilité Andro ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possibilité Andro ?
Salut ! Question aux Pros de L'Andromeda :aime:

J’aimerai savoir s’il peut faire ce genre de sons (voici l'exemple
http://thierry4.neufblog.com/Pads.mp3)
Pas de l’à peu prés; avec la même qualité de finesse et de chaleur si je puis dire. :P:
2
Déja ton extrait est quand même bourré d'effets...

Après je vais me faire insulter mais je retrouve pas le grain de la machine que j'ai bazardée, donc ptêt bien oui ,ptêt bien que non...

J'vois plus un juno avec un gros chorus sur ce genre de sons ou alors xhy not l'andro avec un chorus analo roland...

C'est quoi? qui?
3
Effectivement, il y a pas mal d'effets mais ça n'empêche qu'on ressent bien la qualité des oscillateurs et ça et bien ce n’est pas facile à avoir sinon avec des synthés d'exception.....comme l'Andromeda :???:
4
T'as fait ça avec un plug? :mdr:
5
A "nonosky", Si t'arrive à faire pareil avec un plug je te paye un Andromeda :bravo:
Sinon, j’attends plutôt une réponse des possesseurs, si oui ou non c'est dans ces possibilités

Merci d'avance :clin:
6
Ha! Sympa la proposition :D: Pourquoi pas...

Sinon à part ça ...ça sort d'où ce son? Pourquoi veux tu absolument le reproduire à l'identique?
7
En fait il y a un extrait du groupe Saga et de UK (Eddie Jobson) et je crois savoir que sur ces extraits aussi bien l'un que l'autre utilise et oui un CS80 :aime: ! mais bon c'est un autre monde je voulais juste savoir par curiosité "synthetique" si avec l'Andromeda on peu arriver à reproduire ce genre de sonnoritées .
8
Clairement c'est du son en provenance d'un yamaha cs polyphonique;
pour comparer, dans mon profil, j'ai un fichier réalisé au cs60 uniquement et qui est un demi cs80...
9
Bonjour,

Je profit edes devinettes pour vous demander , d'après vous, l'intro de cette chanson: "la mort douce" de Michel Berger, c'est avec quel instrument?
ici:http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B000F8ZNJU001008/1/ref=mu_sam_ra001_008


Merci de vos avis !
10
On peux tout à fait s'approcher de ce genre de sons avec l'Andro...Mais refaire exactement le même, je ne crois pas que cela soit possible...il y aura toujours une subtile différence j'imagine...

En tout cas tu dois pouvoir rester dans l'ambiance.

Pour le dernier, on peut utiliser le mode mix en supperposant 2 sons (portamentos légèrement décalés)

Ce que je ne comprends pas en fait c'est le but de l'opération...Pourquoi veux tu avoir le même son? Ou alors je n'ai pas bien compris ta question...