Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Cherche manuel français de l'andromeda

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche manuel français de l'andromeda
Salut si une personne a le manuel français de l'alesis andromeda?? merci beaucoup :bravo:
A +++++++++++++++
2
Et non pas de doc en francais.....
ou alors il faut demander a l'importateur :siegfried@audia.fr
est ce que tu en est content de l'andromeda ?
je l'ai depuis un ans et je m'en lasse pas...!
ced
3
Concernant le manuel, peux tu me donner les coordonées précises de l'importateur français, car avec mon explorateur aucun résultat de recherche... :???: Autrement par rapport à l'andromeda, je l'ai depuis 1 semaine (à un prix défiant toute concurrence :aime: ); Le son c'est tout simplement beau, aprés je pense que le temps de maitriser la machine il faudra un ti moment... Je commence un peu à me familiariser avec sans me servir de la doc car j'aime pas trop l'anglais !lol Mais je pense avoir fait le bon choix vu la baisse de son prix par rapport à d'autres produits...
Si d'autres utilisateurs merci de nous fournir vos tuyaux sur le "monstre" dans ce post :clin:
4
Mais je t'ai donner le mail du gars qui s'occupe du sav chez audia....envoi lui une demande pour ta doc..combien tu la payer celui la ??! moi j'en suis tres content,en ce moment je fait tout mes sons avec
si tu veut ecouter les prods tu peux aller sur mon site :www.lab-rok.com

a bientot,

ced
5
Pour le prix je dis pas :mdr: sinon certains vont faire un malaise cardiaque, j'ai envoyé le mail à AUDIA, maintenant je vais attendre la réponse :8)
6
Salut,
je vois passer tes messages a propos de L'A6 je peux dire ke C 1 superbe machine mais ki paradoxalement est très simple d'emploi... pour celui ki a de bonnes bases de synthèse ...donc le mode d'emploi est surtout 1 guide pour rentrer dans les sous menus. malheureusement il te faudra trouver 1 prof d'anglais car à mon humble avis le manuel anglais est la seule réf.
Je voudrais réagir sur le prix C 1 secret de polichinelle on peut trouver maintenant 1 A6 pour 2200€
A+
Jedi
7
:furieux: je l'ai payer un peut plus il y a un ans......
8
Et on peux le trouver ou ce petit bijou à 2200€??????????? :oo:
Et peut on faire un morceau rien qu'avec l'andromeda???Parcque g pas de sequenceur hard pour l'instant et le virtuel, g envie de m'en passer un peu ...Mais vu qu'il fait sequenceur l'a6,ca devrait etre bon,c une question de ram apres koi !!!
9
Des commentaires sur l'andromeda chers utilisateurs !!!!!!
10
Pour la doc en français elle existe bien; audia me l'a faite parvenir; un ti coup de tph et le lendemain j'avais la doc :D:. Pour répondre l'andromeda posséde bien un séquenceur :clin: Autrement le manuel est bien utile pour certainnes petites choses; mais autrement une fois que l'on a pigé avec les commandes logicielles; on peut commencer à faire mumuse avec la bête :D: Tite question au passage; quelqu'un aurai t'il rencontré des problémes avec le routing des sorties audio (Main, Aux, et Voice outputs) ???