Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 18:21:57a propos du sequenceur
Bonjour a tous, Heureux proprio de l'andromeda , je rencontre quelques problèmes concernant le fonctionnement du sequenceur . A vrai dire ,je n'ai rèussi a le faire fonctionner qu'une fois en mode programme,sur un preset user.il me semble que j'oublie quelque chose.....mais je ne trouve pas . Pire,je tourne en rond. si quelqu'un a une idèe ou un petit tuto , je suis preneur...
distonoize
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2009 à 21:48:08
euh........personne??
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/11/2009 à 22:34:47
En gros, tu ne parviens pas à l'activer malgré le potar "start" ? De mémoire (un peu floue... j'avais eu un cas similaire) ça peut venir du mode midi. Selon que l'andro est en esclave ou pas au niveau du clock du séquencer que tu utilises, le seq intégré peut ne pas répondre. En redéfinissant la synchro du séquenceur principal et de l'Andro, tout devrait rentrer dans l'ordre.... Es-tu en mode "local" ? Ca pourrait venir de là....
0
distonoize
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2009 à 13:07:56
merci beaucoup pour ton aide , c'etait effectivement un probléme d'horloge.... je suis passé a coté....... il est terrible ce sequenceur
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2009 à 19:00:20
Bonne continuation...
0
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/01/2010 à 22:21:06
salut, j'ai parcouru les forums et j'arrives pas a faire fonctionner le séquenceur en mode mix. Plus précisément sur les autres canaux que le 1. En fait j'utilise protools pour séquencer et un clavier maitre axiom. J'envoi le midi par protools dans l andromeda. J'aimerai juste enregistrer une note dans protools et déclencher l'arpeggiateur ou le sequenceur de l' andro. Ce qui fonctionne bien sur le canal 1 mais pas sur les autres. Je suis dessus depuis un moment et la ca me depasse...... qu'est ce que je dois faire??
0
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/01/2010 à 00:27:24
c'est vraiment bizarre, j'ai un patch que j'utilise qui fonctionne tres bien avec le sequenceur en mode program et des que je suis en mode mix et que je veux l'utiliser sur le canal 2 par ex (ou un autre) avec son sequenceur, bah ca marche pas j'entend pas le son. Si qqu'un peut me sortir de ce bourbier, merci..
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/01/2010 à 18:58:05
j'avoue ne pas me servir pour l'instant du mode mix...... mais es-tu sûr que le seq de l'A6 est multitimbral ?
... je crois me rappeler du test dans "Keyboards" de l'époque, disant que chaque part pouvait avoir son arpégiateur, mais pas le séquenceur...... à vérifier, donc.....
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:00:09 ]
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/01/2010 à 13:21:41
Citation de dajhne :
mais es-tu sûr que le seq de l'A6 est multitimbral ?