Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet a propos du sequenceur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a propos du sequenceur
Bonjour a tous,
Heureux proprio de l'andromeda , je rencontre quelques problèmes concernant le fonctionnement du sequenceur . A vrai dire ,je n'ai rèussi a le faire fonctionner qu'une fois en mode programme,sur un preset user.il me semble que j'oublie quelque chose.....mais je ne trouve pas . Pire,je tourne en rond.
si quelqu'un a une idèe ou un petit tuto , je suis preneur...
2
euh........personne??
3
En gros, tu ne parviens pas à l'activer malgré le potar "start" ?
De mémoire (un peu floue... j'avais eu un cas similaire) ça peut venir du mode midi. Selon que l'andro est en esclave ou pas au niveau du clock du séquencer que tu utilises, le seq intégré peut ne pas répondre.
En redéfinissant la synchro du séquenceur principal et de l'Andro, tout devrait rentrer dans l'ordre....
Es-tu en mode "local" ? Ca pourrait venir de là....
4
merci beaucoup pour ton aide , c'etait effectivement un probléme d'horloge....
je suis passé a coté.......
il est terrible ce sequenceur   
5
Bonne continuation...
6
salut, j'ai parcouru les forums et j'arrives pas a faire fonctionner le séquenceur en mode mix. Plus précisément sur les autres canaux que le 1.
En fait j'utilise protools pour séquencer et un clavier maitre axiom. J'envoi le midi par protools dans l andromeda. J'aimerai juste enregistrer une note dans protools et déclencher l'arpeggiateur ou le sequenceur de l' andro. Ce qui fonctionne bien sur le canal 1 mais pas sur les autres. Je suis dessus depuis un moment et la ca me depasse...... qu'est ce que je dois faire??
7
c'est vraiment bizarre, j'ai un patch que j'utilise qui fonctionne tres bien avec le sequenceur en mode program et des que je suis en mode mix et que je veux l'utiliser sur le canal 2 par ex (ou un autre) avec son sequenceur, bah ca marche pas j'entend pas le son.
Si qqu'un peut me sortir de ce bourbier, merci..
8
j'avoue ne pas me servir pour l'instant du mode mix...... mais es-tu sûr que le seq de l'A6 est multitimbral ?

... je crois me rappeler du test dans "Keyboards" de l'époque, disant que chaque part pouvait avoir son arpégiateur, mais pas le séquenceur...... à vérifier, donc.....

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:00:09 ]

9
Citation de dajhne :
mais es-tu sûr que le seq de l'A6 est multitimbral ?

Oui, le séquenceur aussi est multitimbral