Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Problémes sysex entre andromeda et cubase.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
1 Problémes sysex entre andromeda et cubase.
J'ai un soucis pour enregistrer des sysex dans cubase avec mon andromeda. :???: Je respecte bien le protocole indiqué par le manuel du synthé; et aucun message sysex dans l'editeur de liste ??? Ma carte son rme reçoit bien le dump car la loupiote du midi s'allume pendant l'envoi mais aprés rien dans cubase même en branchement direct sans passer par mon A880. J'ai fait la même chose avec mon nord rack 2X aucun bug le dump marche à merveille :mdr: Alors si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance :bravo:
2
Alors comme cela personne n'a de solution :(( Aprés avoir flashé ma ram avec le nouvel O.S. en utilisant la même méthode que pour le dump, tout c'est bien déroulé; par contre mon soucis concernant mes banques de sons persiste; l'andromeda reçoit bien mais il ne change aucuns réglages :8O: alors qui pour m'aider ?????????????????????? :bravo:
3
Comme l'on est jamais si bien servi que par soi-même; le dump marche impeccable avec midi-ox :D: , par contre avec cubase toujours rien :oo: Et comme j'ai pas envie de lancer 25 logiciels pour préparer mon synthé, qui aurait une idée pour savoir où peut se situer le probléme au niveau de cubase qui refuse mon dump :???:Alors les cubasiens une tite idée :8)
4
J'ai du aussi utiliser midi ox, mais il parrait que le nouveau cubase sx2, est plus au point ,a essayer..., si tu l'as :clin: et les cartes de sauve garde, chère mais peut ètre plus sure