Sujet de la discussionPosté le 10/10/2016 à 12:14:24Changer les programmes en mode MIX
Salut à tous,
Quand je suis en MODE MIX, j'essaie de changer les programmes pour mettre 16 programmes de mon choix sur les 16 parts, mais je n'y arrive pas. Les presets MIX changent, mais pas les programmes. Je n'arrive pas à assigner les programmes que je veux aux endroits souhaités.
Alors je suis peut etre niais, mais quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un cours ?
juilze
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2016 à 12:29:52
Quand je suis le manuel et suis à cette etape :
Select a Program for the Mix Channel
11.
When you’re on Mix Mode’s PROG page, the PROGRAM GROUP/NUMBER, and BANK keys may be used to change programs. You can also select a different Program by pressing soft button 2, DIR (for “Directory”) and scrolling through it. But be sure the currently-selected page is not MIX, or you will lose all your edits!
Et bien j'ai la liste des presets de MIX, mais pas les programmes, et donc je ne change que les MIX.
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 12:30:36 ]
juilze
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/10/2016 à 12:42:52
Ok c'est bon j'ai trouvé. Je faisais abstraction des boutons BANK, PGR GROUP , et essayais de faire ça avec les potars , ce qui n'affecte que les parties MIX.