Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
C des exemples, c clair, la réalité en travaillant ton son est loin d'etre aussi banale que le démos et heureusement .........
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/04/2005 à 15:21:49
Tout à fait, mais les sites et les exemples sont là pour nous informer, y a quelques années, avant internet, et be y avait rien ... et y a pas que des démos sur ce site, mais aussi l'adresse de la liste ...je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé, avant d'acheter l'A6 que les sons sur les sites donnent (c'est du mp3 coco) une tres bonne idée de la bête...de plus , Klaus Schulze a fait un CD pour Alesis réalisé qu'avec l'A6 , j'avais écouté le CD et c'est ça, c'est exactement ça. Tout est affaire de goût, mais les presets de la bête sont d'excellente quality ... c'est mon humble avis ... je ne parle pas des démos lamentables qu'il y a sur le site Alesis.de
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/04/2005 à 18:40:59
Citation : c'est du mp3 coco
Ok coco ........ lol
Citation : je ne parle pas des démos lamentables qu'il y a sur le site Alesis.de
C clair que c pas celles ci qui m'ont fait pencher pour l'achat de l'engin !
A se demander si ils ont vraiment envie de le vendre ?!
En tout cas, le son est énorme je trouve!!!!!!!!!!!!!!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)