Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig-k
Photos
1/10
Analogue Solutions Leipzig-k

Clavier synthétiseur analogique de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Analogue Solutions Leipzig-k

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 6 323 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Analogue Solutions Leipzig-k
Analogue Solutions présente la version clavier de son synthé analogique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1100 euros au change actuel... bon faut voir ce qu'il vaut niveau son :8)
3
4
Moi, j'aime vraiment bien les démos que j'ai entendu. ça a l'air de sonner quand même.
5
6
J'ai eu une vison cette nuit, en l'appellant Minizig et en mettant ce p*#ù!! de panneau de contrôle à la verticale ce synthé fera un carton.

Il sonnent pas mal du tout en tout cas, le midi + CV/gate double controle CV, du bois, il est sexy ce Leipzig. Dommage ils sont gardé la caractéristique du filtre moog apparemment, il perds du volume et des basses en poussant la résonance.
7
Est-ce un synthé monophonique ou polyphonique ?
8
http://www.analoguesolutions.com/

Citation : We aimed to design a keyboard monosynth that looked like it has been beemed back from the past.

9
Ils auraient pu faire l'enduit sur le mur du fond ! :boire2:

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

10
Eh bien, moi je suis client des demos, le filtre me paraît vraiment bien.
J'ai lu dans une annonce pour la version rack, que le son se situait entre le Moog Prodigy et le MS20, ce qui serait une vraie tuerie :aime:
La chaleur et la puissance Moog combiné à l'agressivité du MS20... GRRRRRRR
MAIS, sur la page d'Analogue Solutions, en fait dans le manuel téléchargable, ils expliquent que c'est une sorte de réplique des Moog Prodigy... alors si ce n'est que ça, je préfère clairement investir dans l'original (en plus pour la moitié du prix).
A TESTER ABSOLUMENT (selon MOI).