Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 09:56:13Sérigraphie odyssey MK2
Bonjour,je possède un ARP odyssey MK2 dont la sérigraphie d'usine est...usée par les décennies ... bien usée .Quelqu'un connaitrait-il un moyen de refaire cette sérigraphie ?
Merci pour le tuyau !Eol
lorent90
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/03/2009 à 21:16:24
Salut
1 question qui rien avoir avec ton sujet,mais avec le mien que j'ecoute avec un casque stereo,bien que le synthé soit mon ,il ne sort que d'une oreille sur un casque stereo????
0
Anonyme
1129
3Posté le 02/03/2009 à 21:41:06
Citation : Quelqu'un connaitrait-il un moyen de refaire cette sérigraphie ?
Merci Chef sioux du son,je vais commencer mes prospections!Je tiendrai notre petit club "d'Odysséistes" au courant !
Ps:oui sur la sortie mono de l'odyssey,un casque stéeéophonique ne fonctionne que d'une seule oreille;c'est une question de connectique.Sur une prise "phones" comme le minimoog,le signal mono est symétriquement distribué à droite et à gauche par ce méme casque stéréophonique...Subjectivement,cela est plus agréable !
0
bibi1980
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/03/2016 à 10:46:34
Déterrage
Salut Eol, as tu trouvé la solution pour la sérigraphie de ton odyssey ? Je vais devoir refaire la même chose sur le mien donc si tu as trouvé une solution, je suis preneur.
A plus.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/03/2016 à 11:17:18
Une solution est de passer par une firme qui fait du marquage publicitaire et fait de l'impression directe (jet d'encre) UV grand format. Cela évite les frais de films, de chablons et de mise en route pour une pièce. Si de plus tu réalises le graphisme du panneau et que tu fournis un PDF ce sont là aussi des frais en moins...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...