Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk2
Photos
1/235
ARP Odyssey Mk2

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Sérigraphie odyssey MK2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
1 Sérigraphie odyssey MK2
Bonjour,je possède un ARP odyssey MK2 dont la sérigraphie d'usine est...usée par les décennies ... bien usée .Quelqu'un connaitrait-il un moyen de refaire cette sérigraphie ?
Merci pour le tuyau !Eol
2
Salut
1 question qui rien avoir avec ton sujet,mais avec le mien que j'ecoute avec un casque stereo,bien que le synthé soit mon ,il ne sort que d'une oreille sur un casque stereo????
3

Citation : Quelqu'un connaitrait-il un moyen de refaire cette sérigraphie ?


En passant par un sérigraphe:



Ou encore en passant par:http://www.customsynth.co.uk/index.html
4
Merci Chef sioux du son,je vais commencer mes prospections!Je tiendrai notre petit club "d'Odysséistes" au courant !
Ps:oui sur la sortie mono de l'odyssey,un casque stéeéophonique ne fonctionne que d'une seule oreille;c'est une question de connectique.Sur une prise "phones" comme le minimoog,le signal mono est symétriquement distribué à droite et à gauche par ce méme casque stéréophonique...Subjectivement,cela est plus agréable !
5
Déterrage :!:

Salut Eol, as tu trouvé la solution pour la sérigraphie de ton odyssey ? Je vais devoir refaire la même chose sur le mien donc si tu as trouvé une solution, je suis preneur.

A plus.
6
Une solution est de passer par une firme qui fait du marquage publicitaire et fait de l'impression directe (jet d'encre) UV grand format. Cela évite les frais de films, de chablons et de mise en route pour une pièce. Si de plus tu réalises le graphisme du panneau et que tu fournis un PDF ce sont là aussi des frais en moins...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud