Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2008 à 15:48:37Serigraphie Odyssey MK2
Bonjour,je possède un odyssey MK2 noir et doré.Malheureusement,la sérigraphie dorée est en piteuse état,totalement effacée par endroit.Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il est possible de refaire une sérigraphie "comme neuve"?
Musicalement,Eol
baronrouge
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2008 à 17:06:50
à mon avis, le plus simple et le moins onéreux serait d'en chopper un irréparable et qui part à la poubelle pour lui piquer sa carcasse !!
lui refaire une sérigraphie ne doit pas être un jeu d'enfant...
0
lorent90
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/09/2011 à 08:33:00
slt
le graphisme a l'arriere est inexistant , je voudrais l'utiliser a terme avec un sequenseur et je ne sais pas a quoi corresponde les connections a l'arriere......
est ce que vous pouvez faire des photos si les votre sont en bon etat
merci
0
synoptik
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/09/2011 à 20:01:02
salut , photo prise avec mon téléphone donc qualité pas top mais si ça peu t'aider ...
0
lorent90
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/03/2012 à 18:50:28
il n'est jamais trop tard pour dire merci......non ?
en matiere de sequenseur analo , je vais peut etre prendre la dark time (doepfer) mais eske vous en utiliser d'autres?