Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Odyssey Mk3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

CV, GATE, TRIG et CC

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CV, GATE, TRIG et CC
Bonjour,

Savez vous si je peux contrôler de manière séquencée l'amplitude du sustain, la coupure du filtre ou le niveau du VCA grâce aux entrées CV, GATE, TRIG?

A quoi correspond ce cc #120 "all notes off" ? source : http://cdn.korg.com/us/support/download/files/7d3989df8622ee63d35fd729db12ea74.pdf?response-content-disposition=inline%3Bfilename%2A%3DUTF-8%27%27ODYSSEY_MIDI_Implementation_chart_E.pdf&response-content-type=application%2Fpdf%3B

Merci

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:41:57 ]

2
Salut
Je viens de chopper un Odyssey je vais regarder ce point aussi.
Tu as trouvé tes réponses depuis?
Stef
3
Je viens juste de voir ce sujet, avec un train de retard :)
Pas de contrôle CV sur le VCA... Par contre, oui il est possible de contrôler/séquencer la fréquence de coupure du LPF en CV via l'entrée "PEDAL" en mettant le switch situé sous les curseurs de la section filtre sur "PEDAL". J'utilise d'ailleurs un SQ-1 pour le faire avec le GATE OUT de l'Odyssey pour faire avancer les pas du séquenceur à chaque fois qu'une note est jouée, avec un peu de résonance on arrive à des sons à la Kraftwerk assez sympas, ou avec un LFO externe avec d'autres formes d'onde et synchronisé au tempo (par exemple).
Voilà, si ça peut aider...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 22:23:55 ]