Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP AXXE
Photos
1/134
ARP AXXE

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet AFFAIRE DU SIECLE SUR EBAY !!!

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 5 113 vues
  • 11 followers
1 AFFAIRE DU SIECLE SUR EBAY !!!
Attention! Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!

https://cgi.ebay.fr/SYNTHETISEUR-ANALOGIQUE-ARP-AXXE-2311_W0QQitemZ150366361436QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_PianosClaviers_Pianos?hash=item230288975c&_trksid=p3286.c0.m14














A condition d'appeler SOFINCO!!!!! 




Rappelons donc à ce vendeur que l'AXXE est une version soft (1 oscillo) de l'Odyssey, qui lui même en bon état, n'arrive même pas quart du prix de ce qui est proposé!!!!!

Mais bon, c'est vrai que c'est écrit "MEGA SON VINTAGE"!!!

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 16:16:45 ]

Afficher le premier post
11
Il fait un prix si on prend les 2 ? genre 5290 € ?
12
13
f'est pas povible f'est povible f'est pas povibleeeeeeeeuuuuuuuu, fetit canayouuuuuu fetit canayouuuuuu fetit caaaaaaaaaaaaa    nayouuuuuu canayouuuuuuuuuuuuuuuuuu zaie zaie

Ah mais vous avez pas vu le vendeur du ARP s'appelle  Jean-michel Gépadnossiondupri  .....

14
Bon, il l'a "baissé" à 1900 €.... mais ça m'étonnerait qu'il trouve un gogo à ce prix là!
15
Le pire c'est que cela fait pas mal de temps qu'il la poste son enchère à la con mrgreen
16
17
Mais c'est n'importe quoi! Ce machin vaut pas plus de 300 euros.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
mouais c'est ce que je pensais aussi voila mon petit message tout frais qui vient de lui parvenir : bonjour je vous en propose 380€ port inclus en contre remboursement si cela vous tente vu qu'il ne partira jamais au prix que vous voulez le vendre, c'est un ARP certes mais pas un Audissey donc ça ne vaut pas grand chose, un seul VCO etc etc rien de mortel non plus pour le prix que vous en voulez on trouve un Moog Prodigy + un Moog Rogue et c'est quand meme autre chose... meme si ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard à coté d'un MG-1 qui lui se vend dans les 420. voila ... si vous l'avez payé trop cher eh bien il vous faudra attendre peut etre 20 ans pour le vendre ce prix sinon dans le cas contraire, vendez le moi et vous serez quand meme bien gagnant. cordialement. ( mes amitiés au pere noel )

cherche toujours des analos vintage..

 

19

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
"Korg800dv": tu as eu des nouvelles de ton offre ?

Parce que j'ai relevé un truc curieux.... le vendeur "hoelkerian" était encore à 1 seul client il y a quelques jours (pour un autre Axxe à 1100€ dis donc!), et depuis, le vendeur est revenu à 0 client!!!

Comment vous expliquez ça, vous ?