Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep mais si le Solus côte à beaucoup moin... d'ailleur sa coute combient un solus?
0
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/09/2005 à 07:03:45
Perso je trouve que l'Axxe est très simple a programmer, sans y passer des heures on se familiarise vite grace aux couleurs des capuchons
je continue à adorer ce synthé, le grain est super,
j'ai aussi un micromoog (un seul oscillo comme l'Axxe) que j'aime beaucoup aussi,
mais je préfère jouer sur l'Axxe (pour l'instant) surtout depuis que j'ai le sequencer Arp
par exemple avec l'Axxe et le sequencer Arp, je retrouve facilement exactement ou presque le son et la séquence basse de la chanson " I feel love" de Donna Summer.
autant dire que ça groove grave
j'ai payé le mien 150 EUR cette année (Axxe Mk1)
Je cherche la doc originale si quelqu'un en a une a vendre ( pas une copie, mais bien l'originale )