Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Et avec effet. Parce qu'un Juno sans chorus c'est pas un vrai Juno
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
silvertouch06
2452
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/03/2025 à 23:11:32
Citation :
Des DCO sur les Juno 6/60.
Merci pour ces précisions Coramel; ma question se pose encore plus alors dans ce cas.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
petit professeur
4216
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28Posté le 30/03/2025 à 23:55:14
x
Hors sujet :
Si ça se trouve, ils sortiront aussi le Neptune et la différence sera juste avec ou sans multi-effets, avec un prix un peu plus bas pour le Neptune… genre même prix que le Wave.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
hairy pattern
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 31/03/2025 à 16:55:14
je préfère mètre le double et me prendre un oberheim , l'analo est un segment ou on en trouve par centaines de modèles différents autant prendre un de qualité avec une vraie identité sonore
0
kosmix
52152
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
30Posté le 31/03/2025 à 17:02:21
Ça tombe bien, les Junos sont de qualité et ont une vraie identité sonore.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
31Posté le 31/03/2025 à 17:03:06
Citation de hairy pattern :
avec une vraie identité sonore
Si les clones Behringer différent tant que ça des originaux, n'ont ils pas finalement une identité sonore qui leur est propre ?
2
coldwave
1229
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
32Posté le 02/04/2025 à 02:15:18
x
Hors sujet :
ils ont changé la sérigraphie comme l'a fait audiofanzine ?
ou c'est audio fanzine qui copie behringer ?
je vois tous les pseudo écris à l'envers ...
c'est un bug connu ?