Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Deepmind 12X
Photos
1/4
Behringer Deepmind 12X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Deepmind X

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile les nouveaux synthétiseurs Deepmind X

• 33 réponses
  • 24 participants
  • 6 010 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile les nouveaux synthétiseurs Deepmind X
353093.png
Quelques années après la sortie des modèles Deepmind, Behringer propose les Deepmind 6x, Deepmind 12X et Deepmind 12XD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors moi je suis hyper sensible à la sérigraphie :) Il sort quand?
Bon après j'ai mon JUNO X, je ne pense pas craquer quand même !
12
Citation de gillou38 :
Style Roland trés a la mode en ce moment

6440161.jpg

Ah mince ! Tu vas faire un procès à Behringer alors ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Ils auraient pu apporter quelques modifs un peu plus majeures comme mettre le clavier de l'UB-XA avec 1 octave de plus , l'aftertouch polyphonique . et l'upgrader en bi timbral .
ça aurait nettement valorisé cette nouvelle version .

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 19:19:22 ]

14
Citation de gillou38 :

6440161.jpg
x
Hors sujet :
C'est quel synthé ça ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 20:22:27 ]

15
Encore une annonce Berhinger séduisante et traitre...pas de produits en stocks avant longtemps...décevant !
16
Moué... Je ne voudrais pas être chiant mais 10 ans plus tard, ne serait-il pas temps d'innover vraiment et de sortir un vrai Deepmind 2 qui va plus loin q'un clone de juno ?? Merci Behringer !
17
Citation de Lennon Mercury :
Citation de gillou38 :

6440161.jpg
x
Hors sujet :
C'est quel synthé ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Citation de Dorakeen :
Moué... Je ne voudrais pas être chiant mais 10 ans plus tard, ne serait-il pas temps d'innover vraiment et de sortir un vrai Deepmind 2 qui va plus loin q'un clone de juno ?? Merci Behringer !

il va bien plus loin qu'un Juno

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 21:45:20 ]

19
Donc, au final, ce sera quoi la différence avec le Neptune : des VCO sur le Neptune et sans effet pour se rapprocher plus d'un JUNO6/60 que d'un 106?
Ils auraient peut être pu faire d'une pierre, deux coups : améliorer les DCO pour avoir plus de corps dans le bas du spectre et se rapprocher encore plus d'un 106 pour le DM12X, ou encore mieux avec l'ajout d'un sub-oscillateur en plus cela aurait réglé ce petit défaut.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 10:17:18 ]

20
Juste pour se remettre en tête le son du Deep Mind 12 initial :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""