Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JT‑2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le JT-2 de Behringer est disponible à la précommande

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 354 vues
  • 17 followers
Commentaires sur la news : Le JT-2 de Behringer est disponible à la précommande
360398.jpg
Le constructeur ouvre les précommandes de son synthétiseur analogique paraphonique inspiré du Jupiter-8.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?? !
Au cours actuel, ça fait 160 euros (hors frais de banque). La notice de démarrage rapide est déjà en ligne :)
A ce prix, ça m'intéresserait juste pour vider l'intérieur et le transformer en contrôleur midi ;)
Citation de Budx :
A ce prix, ça m'intéresserait juste pour vider l'intérieur et le transformer en contrôleur midi ;)

L’idee est geniale
Transformer un polyphonique 8 voix en duophonique , perso je ne saisi pas trop la démarche.
D'autant plus que le pro800 est polyphonique lui...
Peut être une question d'encombrement si les 2 voix sont en composants discrets et non en cms?

The AirKraft

C'est un peu le Pro-1 du Jupiter, en attendant la version polyphonique qui devrait proposer 16 voix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mouais, je ne sais pas bien qui ça va intéresser mais je me dis que le temps qu'ils passent à lancer un engin pareil c'est autant de temps perdu pour voir arriver leur vrai clone du Jupiter 8 🙄

Analo-Geek !

Ya le look, mais y a-t-il réellement le son jupiter? 🤔

Citation de Moog.Fighter :
je me dis que le temps qu'ils passent à lancer un engin pareil c'est autant de temps perdu pour voir arriver leur vrai clone du Jupiter 8

Ce sont peut-être des stagiaires ou des alternants qui ont fait ce synthé pour ne pas monopoliser les ingés, et occuper l'espace médiatique... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
1 réaction
  • flybywire
Sortie préparatoire au JT-16 !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>