Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai entendu dire qu'ils avaient prévus un plan de plus d'une centaine de synthés. Je pense que depuis bientôt 2 ans c'est un peu la panique et que ces annonces prématurées en rafale servent aussi à garder le terrain et la lumière, à allumer des contres feux fasse à la pénurie générale qui les obligent sans doute à revoir leur plan à la baisse (en quelle proportion...?) Chaque nouvelle annonce depuis 1 semaine est associée à "en attendant les semi-conducteurs". Si pour 1 modèle c'est déjà problématique, j'imagine que pour 10 annoncés en 8 jours les mecs se grattent un peu la tête...
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 07/03/2022 à 13:45:54
x
Hors sujet :
On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend, plus on ne sait rien...
1
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 13:54:08 ]
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/03/2022 à 14:48:35
Par contre, pas bien compris la différence entre ce Model D Soul, le Model D et le Poly D (à part le clavier et paraphonique si j'ai bien compris) ... à part le prix, ca j'ai compris
0
Tana Barbier
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/03/2022 à 16:24:41
Citation de Mr :
Par contre, pas bien compris la différence entre ce Model D Soul, le Model D et le Poly D (à part le clavier et paraphonique si j'ai bien compris) ... à part le prix, ca j'ai compris
Alors, d'autres rectifieront probablement mais de tête :
Le Model D Soul n'a qu'une enveloppe au lieu de deux, par contre il a une implémentation de contrôle des paramètres en MIDI CC et un séquenceur de mouvement à 16 pas. Clairement moins de contrôles en façade, et un clavier bien différent (lol) de celui du "Poly" D.
De Model D à Poly D je crois qu'à part le clavier et le mode paraphonique du "Poly", c'est très proche.