j'ai entendu dire qu'ils avaient prévus un plan de plus d'une centaine de synthés. Je pense que depuis bientôt 2 ans c'est un peu la panique et que ces annonces prématurées en rafale servent aussi à garder le terrain et la lumière, à allumer des contres feux fasse à la pénurie générale qui les obligent sans doute à revoir leur plan à la baisse (en quelle proportion...?) Chaque nouvelle annonce depuis 1 semaine est associée à "en attendant les semi-conducteurs". Si pour 1 modèle c'est déjà problématique, j'imagine que pour 10 annoncés en 8 jours les mecs se grattent un peu la tête...
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 13:54:08 ]
Mr Funk
2934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/03/2022 à 14:48:35
Par contre, pas bien compris la différence entre ce Model D Soul, le Model D et le Poly D (à part le clavier et paraphonique si j'ai bien compris) ... à part le prix, ca j'ai compris
Par contre, pas bien compris la différence entre ce Model D Soul, le Model D et le Poly D (à part le clavier et paraphonique si j'ai bien compris) ... à part le prix, ca j'ai compris
Alors, d'autres rectifieront probablement mais de tête :
Le Model D Soul n'a qu'une enveloppe au lieu de deux, par contre il a une implémentation de contrôle des paramètres en MIDI CC et un séquenceur de mouvement à 16 pas. Clairement moins de contrôles en façade, et un clavier bien différent (lol) de celui du "Poly" D.
De Model D à Poly D je crois qu'à part le clavier et le mode paraphonique du "Poly", c'est très proche.