réactions à la news Behringer a dévoilé le prototype du Neptune-80
- 62 réponses
- 35 participants
- 11 209 vues
- 47 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Kaameleon
Les Behri lovers sont dans la passion, l'addiction même, ils n'ont aucune patience
Alors je suis pas un Behri lover mais j’en ai trop marre d’attendre, je viens de passer commande pour 2 Castor & Pollux mk2 + un filtre jove 80, ça fera pas un juno 60 mais ça fera mieux et ouvert en modulaire et plus rigolo (2 osc, 2 voix, toutes les ondes dispo et mixable), sont sympa avec leurs annonces mais au bout d’un moment ça soul un peu…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Lennon Mercury
https://www.behringer.com/product.html?modelCode=0722-ACK
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Pl@t0n
J'espère qu'il sera bitimbral ou qu'on pourra ajuster le nombre de voix pour chaque son. Dans le cas contraire, pour moi c'est un inconvénient d'avoir trop de voix.
La plupart du temps, j'aime que mon nouvel accord coupe net le précédent. Ça permet d'avoir un release long sans que les voix de l'accord précédent ne se superposent sur celles du nouveau.
gouji
Finalement ce sera le Deepmind X
Rien ne nous dit que ce DeepmindX enterre et remplace le projet Neptune-80

Même si il y a probabilité, effectivement.
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 11:39:31 ]
_Cobi_
12 voix?
J'espère qu'il sera bitimbral ou qu'on pourra ajuster le nombre de voix pour chaque son. Dans le cas contraire, pour moi c'est un inconvénient d'avoir trop de voix.
La plupart du temps, j'aime que mon nouvel accord coupe net le précédent. Ça permet d'avoir un release long sans que les voix de l'accord précédent ne se superposent sur celles du nouveau.
bah vi c'est juste un deepmind 12 D relooké...Rien de nouveau sur la bete sinon.
_Cobi_
Citation :Finalement ce sera le Deepmind X
Rien ne nous dit que ce DeepmindX enterre et remplace le projet Neptune-80
Même si il y a probabilité, effectivement.
Pour moi le projet Neptune est toujours d'actualité. Le deepmind est un synthé "original" de behringer et non le clone prevu par le projet Neptune 80
Pl@t0n
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
bah vi c'est juste un deepmind 12 D relooké...Rien de nouveau sur la bete sinon.
Si, le filtre qui est un clone du filtre des Junos 6/60.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
Citation de _Cobi_ :bah vi c'est juste un deepmind 12 D relooké...Rien de nouveau sur la bete sinon.
Si, le filtre qui est un clone du filtre des Junos 6/60.
oui apparemment, comme ils ont fait sur le MS-1 en version MKII ils ont remis une puce qui clone le VCF mieux, bref le clavier du passé qui conçoit le future, les mecs ils se touchent un peu quand meme d'un point de vu marketing surtout si pour nous refaire des vieux nanards des années 80 avec! D'ailleurs la musique me fait penser a " I need a hero"
- < Liste des sujets
- Charte