Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même à 1000 euros, si tu mets 10 euros de côté par mois et vu les délais entre les annonces et les sorties; tu devrais même avoir quelques sous en rab ...
Si tu permets Philippe, j'affine ta question: "Et sinon le VCS3, vous pensez qu'il arrivera ?"
1
Northmen
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 14/03/2023 à 10:05:15
J espère qu'il sortira bientôt et pas trop chère ! a 700€ (je pense que je rêve) je le prend de suite en paiement 10 fois
En plus je vois qu'il y a une fonction Unisson ! cette fonction est disponible sur l'original mais que en mode test... ça fait rêver
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 10:07:13 ]
saucisson
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 14/03/2023 à 12:32:59
Toujours pas de glide, dommage.
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
18Posté le 14/03/2023 à 13:18:38
Et en version desktop, c'est possible ?
0
Caplouis
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
19Posté le 14/03/2023 à 13:34:30
Quand je vois des commentaires sur un tarif vers les 1000€ (voire plus), ça me fait un peu rire.
Behringer n'est pas connu pour faire des "tarifs" plus élevé que ses concurrents ( même si on a ici affaire un synthé ultra-iconique ) , et très honnêtement je pense qu'on ne devrait pas dépasser les 600€ tva incluse
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )
A voir ....
1
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 13:35:28 ]
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 14/03/2023 à 14:51:05
Citation de Caplouis :
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )
déjà le Ju06a n'a que 4 voix de polyphonie et pas de clavier, le Neptune80 aura 8 voix et un clavier 49 touches, donc s'ils le mettent à 1000€ ce n'est pas 3 fois plus cher, je dirai que c'est moins de 2 fois plus cher au vu des caractéristiques augmentées.
Il y a moins de composants dans un Monopoly : 4 oscillateurs + 1 filtre + 2 lfos + 2 enveloppes,
contre 8 x (1 osc + 1 sub + 1 filtre lpf + 1 filtre hpf + 1 lfo)