Même à 1000 euros, si tu mets 10 euros de côté par mois et vu les délais entre les annonces et les sorties; tu devrais même avoir quelques sous en rab ...
J espère qu'il sortira bientôt et pas trop chère ! a 700€ (je pense que je rêve) je le prend de suite en paiement 10 fois
En plus je vois qu'il y a une fonction Unisson ! cette fonction est disponible sur l'original mais que en mode test... ça fait rêver
Quand je vois des commentaires sur un tarif vers les 1000€ (voire plus), ça me fait un peu rire.
Behringer n'est pas connu pour faire des "tarifs" plus élevé que ses concurrents ( même si on a ici affaire un synthé ultra-iconique ) , et très honnêtement je pense qu'on ne devrait pas dépasser les 600€ tva incluse
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 13:35:28 ]
doudou26
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 14/03/2023 à 14:51:05
Citation de Caplouis :
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )
déjà le Ju06a n'a que 4 voix de polyphonie et pas de clavier, le Neptune80 aura 8 voix et un clavier 49 touches, donc s'ils le mettent à 1000€ ce n'est pas 3 fois plus cher, je dirai que c'est moins de 2 fois plus cher au vu des caractéristiques augmentées.
Il y a moins de composants dans un Monopoly : 4 oscillateurs + 1 filtre + 2 lfos + 2 enveloppes,
contre 8 x (1 osc + 1 sub + 1 filtre lpf + 1 filtre hpf + 1 lfo)