Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Neptune-80
Photos
1/1
Behringer Neptune-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer a dévoilé le prototype du Neptune-80

• 52 réponses
  • 33 participants
  • 9 502 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Behringer a dévoilé le prototype du Neptune-80
338013.jpg
Une imitation de Juno chez Behringer ? Oui. Mais de quel modèle ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Même à 1000 euros, si tu mets 10 euros de côté par mois et vu les délais entre les annonces et les sorties; tu devrais même avoir quelques sous en rab ...
12
Je le vois en-dessous du deepmind12 en gamme donc j'espère moins cher.
13
Ok Uli tu as gagné… prends tout mon argent! 😉

14
Et sinon le VCS3, vous pensez qu'il arrivera avant ou après?
15
Si tu permets Philippe, j'affine ta question: "Et sinon le VCS3, vous pensez qu'il arrivera ?"
16
J espère qu'il sortira bientôt et pas trop chère ! a 700€ (je pense que je rêve) je le prend de suite en paiement 10 fois :mrg:
En plus je vois qu'il y a une fonction Unisson ! cette fonction est disponible sur l'original mais que en mode test... ça fait rêver

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 10:07:13 ]

17
Toujours pas de glide, dommage.
18
Et en version desktop, c'est possible ?
19
Quand je vois des commentaires sur un tarif vers les 1000€ (voire plus), ça me fait un peu rire.
Behringer n'est pas connu pour faire des "tarifs" plus élevé que ses concurrents ( même si on a ici affaire un synthé ultra-iconique ) , et très honnêtement je pense qu'on ne devrait pas dépasser les 600€ tva incluse
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )

A voir ;) ....

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 13:35:28 ]

20
Citation de Caplouis :
Même si ce n'est pas comparable, ils ont très bien en tête le Ju-06A et je pense pas qu'ils oseront le faire 3fois plus cher...
Pour 1000€ on peut s'acheter un berhinger monopoly et demi ou deux korg minilogue , il y a bien plus de composants et de fonctionnalités dans ces modèles là... (en plus ces fabricants ont des marges plus grandes )

déjà le Ju06a n'a que 4 voix de polyphonie et pas de clavier, le Neptune80 aura 8 voix et un clavier 49 touches, donc s'ils le mettent à 1000€ ce n'est pas 3 fois plus cher, je dirai que c'est moins de 2 fois plus cher au vu des caractéristiques augmentées.
Il y a moins de composants dans un Monopoly : 4 oscillateurs + 1 filtre + 2 lfos + 2 enveloppes,
contre 8 x (1 osc + 1 sub + 1 filtre lpf + 1 filtre hpf + 1 lfo)