C’est à mon avis un point important de cette mise à jour. Le cutoff en midi cc.
Après c’est un entre deux. On en voudrait toujours plus. Berhinger semble être dans une dynamique d’évolution de leur produit et cela fait plaisir.
Roland a l’habitude de faire un petite mise à jour logiciel et après ils nous refont des synthes complètement nouveaux avec de nouveaux bugs qui seront pour la plupart jamais résolus.
Je ne suis pas un fan de berhinger mais il faut reconnaître ce bon point.
oui cela fait plaisir quand il y a évolution, et qu'on dépasse la simple "piraterie".
Cependant, on a très peu de recul sur la longévité des instruments Behringer alors que les synthés Roland sont plutôt robustes et tiennent dans le temps.
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 19:18:18 ]
Fix 77
1265
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 11/07/2021 à 19:47:28
x
Hors sujet :
c'est un point de vue.. je vais pas extrapoler car ça serait hors sujet ici et ça ne concerne pas que Behringer hélas. Mais tout ce qui est cheap à l'heure ou le planète est à bout de souffle
Ça a l’air vraiment très bien. Voilà ce que Roland pourrait sortir ils pourraient se permettre de la vendre 600 euros en full analo que ça se vendrait comme des petits pains.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 15:18:41 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
40Posté le 12/07/2021 à 16:53:42
Citation de ipm :
Ça a l’air vraiment très bien. Voilà ce que Roland pourrait sortir ils pourraient se permettre de la vendre 600 euros en full analo que ça se vendrait comme des petits pains.
Roland réveille toi !!!
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est trop tard ! Behri, Korg, Sequantial sont maintenant loin devant. Maintenant, force est de constater que Behri sort vraiment des machines intéressantes: Cette nouvelle version de la TB est franchement intéressante.