Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La fréquence du filtre est désormais contrôlable via MIDI CC et sa plage a été étendue
Cela concerne-t-il à la fois le cutoff ET la résonance, ou seulement le cutoff ?
Uniquement le cutoff
0
WonderL
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
43Posté le 13/07/2021 à 00:38:45
Citation de gouji :
Les articulations possibles avec le séquenceur et les nouveaux paramètres sont impressionnantes
pas de maj sur le seq ou sur les modes de lectures/transpo ou que sais--je ?
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
44Posté le 13/07/2021 à 21:38:36
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 15/07/2021 à 10:55:42
Citation de WonderL :
Citation de gouji :
Les articulations possibles avec le séquenceur et les nouveaux paramètres sont impressionnantes
pas de maj sur le seq ou sur les modes de lectures/transpo ou que sais--je ?
??
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46Posté le 01/08/2021 à 17:06:35
Citation de croulebarbe :
Citation :
Cette nouvelle version de la TB est franchement intéressante.
Je ne trouve pas le son de la TB transcendant. J'ai eu l'orange que j'ai gardée trois mois, impossible de l'intégrer à mes morceaux...
Et tu as une expérience avec une vraie tb303? Ça m’intéresse sincèrement car je le pose la question d’un rd303
0
Kibutz
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 01/08/2021 à 19:14:11
Pour ceux qui sachent : pensez vous qu'il soit possible d'importer dans cette TD-3 des patterns fait avec le VST Audiorealism ABL 3 ?
(par ce que si c'est oui, j'en commande une !)
Merci
^^