Il faut prendre ce M.E pour ce qu´il est .
Ça n´est pas un modulaire comme les autres , il est très spécial au niveau de son architecture .
Les Pretopatch´s , le mini clavier , le séquenceur ...
Bref ,
il n´y a pas encore de concurrence pour cette petite merveille , les démo´s ne sont jamais trop éloquentes quand on sort du commun .
niveau design , le designer a du prendre sa retraite , c est méme limite s il n est pas allé dormir avec les fourmies ,a quand l édition limitée montée dans une couscoussière , le clavier rien que de le voir , je me demande si ça va pas me faire une allergie au toucher du genre j ai la peau des doigts qui a l air de se décoler . le rack dans lequel il est , c est limite j aurais peur que ça me foute le feu au studio. la video , le jour ou il comprendrons qu il faut qu on entende des basses aux aigus en passant par les mediums ,afin qu on sache que ça patates a tout les étages et bien on aura droit a des démos intelligentes. a part ça leurs gros modulaires font rèver mais restent une réelle petite fortune , quand on dit il faut partir petit , la encore c est pas gagné avec ces temps de crises
Hum c´est pas bien gentil de parler de Don´Buchla comme-ça .
Il est encore très actif ,
même si il n´est plus impliqué directement chez BEMI ...
Après , on aime ou on aime pas le B.M.E .
Je trouve le concept génial , évidement je préfère la serie B200e