Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Buchla Music Easel Mark II
Déposer un avis
Où acheter Music Easel Mark II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Buchla Easel au NAMM 2014

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 691 vues
  • 19 followers
[NAMM][VIDEO] Buchla Easel au NAMM 2014#1
Et pendant ce temps sur le stand de Buchla…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je suppose que c'était une séance de test de solidité des enceintes focal ?

http://www.pierredon.free.fr

ahahhah!!! oui ça doi etre ça,punaise c quoi cette video?? Enfin merci quand meme!

Présentation (visuelle) d'un synthé à 4000$ - court bref précis

C'est ça qu'on aime

Si vous voulez des démos qui font honneur au Easel, allez faire un tour sur la chaîne youtube de Todd Barton : http://m.youtube.com/user/vgermuse
on peut faire autre chose que du bruit avec??
Citation de NorthBrother :
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Non mais le monsieur savait pas qu'il était filmé, là il est en mode réglage... :|

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Citation :
Si vous voulez des démos qui font honneur au Easel, allez faire un tour sur la chaîne youtube de Todd Barton : http://m.youtube.com/user/vgermuse

histoire de gout comme d'hab

je trouve que ça fait surtout honneur au travail de la concurrence qui offre au final des instruments vraiment inspirants musicalement a des prix beaucoup plus raisonnables.

Citation de afone1977 :

je trouve que ça fait surtout honneur au travail de la concurrence qui offre au final des instruments vraiment inspirants musicalement a des prix beaucoup plus raisonnables.

tu m'étonnes...
Ah ça c'est effectivement une affaire de goût, perso je trouve cette machine très inspirante et je compte bien le vérifier très bientôt.

Du reste, c'est vous qui voyez ...
16_Yh75N.jpg

Hé oui Miles Davis était un Erroriste .!

Phil:-))
Il faut prendre ce M.E pour ce qu´il est .
Ça n´est pas un modulaire comme les autres , il est très spécial au niveau de son architecture .
Les Pretopatch´s , le mini clavier , le séquenceur ...

Bref ,
il n´y a pas encore de concurrence pour cette petite merveille , les démo´s ne sont jamais trop éloquentes quand on sort du commun .
Moi j'aime beaucoup ce que fait Alessandro Cortini avec !
niveau design , le designer a du prendre sa retraite , c est méme limite s il n est pas allé dormir avec les fourmies ,a quand l édition limitée montée dans une couscoussière , le clavier rien que de le voir , je me demande si ça va pas me faire une allergie au toucher du genre j ai la peau des doigts qui a l air de se décoler . le rack dans lequel il est , c est limite j aurais peur que ça me foute le feu au studio. la video , le jour ou il comprendrons qu il faut qu on entende des basses aux aigus en passant par les mediums ,afin qu on sache que ça patates a tout les étages et bien on aura droit a des démos intelligentes. a part ça leurs gros modulaires font rèver mais restent une réelle petite fortune , quand on dit il faut partir petit , la encore c est pas gagné avec ces temps de crises
Hum :!: c´est pas bien gentil de parler de Don´Buchla comme-ça .
Il est encore très actif ,
même si il n´est plus impliqué directement chez BEMI ...
Après , on aime ou on aime pas le B.M.E .
Je trouve le concept génial , évidement je préfère la serie B200e :8)
cette vidéo est comme le "h" de hawai

Citation de : NorthBrother

Ohhh !!merci hotblow pr cette vid!!Les bretons sont des mecs coool!

De rien icon_bravo.gif

Mais faut avouer que d'habitude, les vidéos pour ce genre de machine tournent souvent à l'expérimental...

Merci , :bravo:

Waouh,terrible la version :bravo:!