Hello,
Merci pour ton partage Synoptik, pour moi la version moderne me convient bien et mieux, vaut mieux un easel mk2 qu'une version bis de l'original ou encore la version vintage original en perdant un bras pour l'avoir, je reste attentif pour la suite, le plus important pour moi reste le son et le potentiel de la machine, Schneidersladen ne communique pas pour l'instant, j'attends et je signe, le dernier ultime élément de mon setup.
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Systemj69
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 19/06/2023 à 19:30:49
Hello,
Je viens de recevoir une proposition de pre-order par le fabricant du buchla Music Easel version moderne, 25 % ou 100 % du prix affiché. J'ai pris contact avec Schneidersladen ils sont sur la ligne, il devrait être disponible pour les plus chanceux en octobre de cette année.
Systemj69
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 01/07/2023 à 19:59:14
C'est fait, pre-order version moderne ce 1er juillet chez Schneidersladen, j'aime bien l'idée de pouvoir insérer un module buchla (pas tous) avec le système . Trappiste au frais pour plusieurs mois d'attente...
Fix 77
1270
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 02/07/2023 à 13:52:17
Félicitations!
j'aurais fait le même choix que toi.
C'est vraiment un synthé atypique qui ne plaira pas à tout le monde; perso j'adore le son, qui te prend dans les tripes, très vibrant très organique et ce concept "labo sonore qui tient dans une valise",
C'est fait, pre-order version moderne ce 1er juillet chez Schneidersladen, j'aime bien l'idée de pouvoir insérer un module buchla (pas tous) avec le système . Trappiste au frais pour plusieurs mois d'attente...
Fêlicitation Systemj69 !
Je suis a deux doigts de craquer pour ce formidable synthé…
Encore indécis sur la version, Modern ou Retro… d’un coté une ouverture vers d’autres terrains sonnores et de l’autre le Music Easel en toute simplicité.
Entre les deux mon coeur balance.