Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 17:13:48quelle est sa cote?
salut,
je possede cet analo et, bien que j'aime beaucoup le son, j'envisage de m'en séparer pour une bête raison de place (ce synthé est enorme et pese environ 28 tonnes...).
bien sûr ca depend du prix auquel je pourrais le revendre (et donc de ce que je pourrais acheter à la place)
vous avez une idée?
Pour info, il fonctionne parfaitement mais il n'est plus vraiment au top esthetiquement parlant...( une touche fendue et rescotchée, quelques pet sur le bois, des traces d'usure un peu partout...)
merci!
Howdy ho!
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/03/2011 à 01:00:04
Dans les 600 euro, mais dans un bon état .
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
3Posté le 03/03/2011 à 07:25:35
salut
à la place tu souhaite reprendre de l'analo ?
0
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/03/2011 à 11:06:06
Citation de conssolle :
à la place tu souhaite reprendre de l'analo ?
of course!!!!
0
Howdy ho!
Anonyme
3082
5Posté le 03/03/2011 à 12:57:46
tout depend de l'offre et la demande, il suffit de tombé sur une personne qui le cherche depuis des lustres ou un collectionneur qui est prés à payer le prix fort pour l'avoir , pour le remplacement en analo avec ce même budget de 600€ il y a le Tetra en rack ou le Mopho en clavier , c'est du vraiment trés bon, a moin que tu te dirige vers du modulaire chez Doepfer ou MFB et autre
0
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/03/2011 à 14:50:14
justement, je viens de m'offrir le Dark Energy . du coup, je vais essayer de trouver des modules ou bien une BAR. je vais mettre une annonce sur AF, on verra!
0
Howdy ho!
Anonyme
3082
7Posté le 03/03/2011 à 19:04:40
cool ! attend la sortie du Tempest , ca vas etre de la balle cette bécanne
0
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/03/2011 à 12:32:56
c'est sur mais je risque de devoir vendre plusieurs trilogy si je veux le Tempest...