Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 17:13:48quelle est sa cote?
salut,
je possede cet analo et, bien que j'aime beaucoup le son, j'envisage de m'en séparer pour une bête raison de place (ce synthé est enorme et pese environ 28 tonnes...).
bien sûr ca depend du prix auquel je pourrais le revendre (et donc de ce que je pourrais acheter à la place)
vous avez une idée?
Pour info, il fonctionne parfaitement mais il n'est plus vraiment au top esthetiquement parlant...( une touche fendue et rescotchée, quelques pet sur le bois, des traces d'usure un peu partout...)
tout depend de l'offre et la demande, il suffit de tombé sur une personne qui le cherche depuis des lustres ou un collectionneur qui est prés à payer le prix fort pour l'avoir , pour le remplacement en analo avec ce même budget de 600€ il y a le Tetra en rack ou le Mopho en clavier , c'est du vraiment trés bon, a moin que tu te dirige vers du modulaire chez Doepfer ou MFB et autre
justement, je viens de m'offrir le Dark Energy . du coup, je vais essayer de trouver des modules ou bien une BAR. je vais mettre une annonce sur AF, on verra!