Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/477
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet [Namm 2010] : Du nouveau chez Dave Smith !

  • 114 réponses
  • 21 participants
  • 11 599 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Namm 2010] : Du nouveau chez Dave Smith !

Voila la news !

On l'attendait et il l'a fait !

http://sp-forums.com/viewtopic.php?f=6&p=60720

http://matrixsynth.blogspot.com/2010/01/namm-new-dave-smith-instruments-mopho.html

Pour tout les amateurs de synthés Dave Smith !

Afficher le sujet de la discussion
21
on a encore 2 mois pour s'exiter alors tu sais, va y avoir une pause conséquente avec de dire des choses interessantes au sujet de ce mopho.

peut être deux versions; une classique noire et bois une autre plus fun aux flancs jaunes.

vivement qu'il débarque quand même.
22
Pour ma part, un Tetra plutôt qu'un mopho... peut être plus tard???
Ce qui me plais, quoiqu'en disent certains, c'est l'optimisme et le dynamisme de DSI. C'est un peut cheap mais c'est  bien penssé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
En tout cas, je préfère ça, à la petite boite! Le premier intérêt, c'est la multiplication des "boutons"! Ce qui sera plus facile pour travailler avec.
Après, oui, tout vas dépendre du prix de vente, car cela reste un mono!
Et attention aussi, à la concurrence de la marque elle même! Je veux parler du Mono Evolver Keys!
Le Mono Evolver, a des paramètre supplémentaires par rapport au Mopho, et donc le prix doit être ajuster en conséquence! Trop proche de l'Evolver, et les gens pencheront plutôt pour ce dernier. Trop proche du Mopho, est c'est la petite boite jaune, qui pourrait, disparaitre! La marge de manœuvre, est délicate!
24
Citation :
Et attention aussi, à la concurrence de la marque elle même! Je veux parler du Mono Evolver Keys!
Le Mono Evolver, a des paramètre supplémentaires par rapport au Mopho, et donc le prix doit être ajuster en conséquence! Trop proche de l'Evolver, et les gens pencheront plutôt pour ce dernier. Trop proche du Mopho, est c'est la petite boite jaune, qui pourrait, disparaitre! La marge de manœuvre, est délicate!

et le prix "mopho keyboard + tetra" qui devrait être proche de celui du prophet 8... (seulement 5 voix de polyphonie, mais les sub oscilos et le séquenceur en plus)
C'est même la première réflexion que je me suis fait quand il a montré le mopho et le tetra ensemble...

Citation :
Trop proche du Mopho, et c'est la petite boite jaune, qui pourrait, disparaitre! La marge de manœuvre, est délicate!
Ca c'est peu probable... y'a quand même un gros sur-coût par rapport au mopho.


[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 15:24:29 ]

25
D'accord, il y a un surcoût, mais là, il va falloir qu'il joue "serré"! On peut aussi penser, que le Mopho va baisser, pour laisser de la place, au nouveau!

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 16:10:08 ]

26
Dans la logique de l'Evolver, un Tetra KB 4 ou 5 octaves??? Et la famille est complète, manquerra plus qu'un pur numérique style VS ou Evolver sans étage analo... et la marque est presque incontournable à l'heure d'un achat (dommage que l'Evolver rack ai été éffacé...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Dynamique M. Dave Smith !

Avec des présentations de nouveaux produits à quasiment chaques NAMM...
29

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
merci erewhon de faire vivre ce post