'Tain... il me plait bien ce clavier... Pour compléter le tetra (parce que je suis en pleine recherche d'un clavier de commande qui irait bien) et là ca ferait a la fois un bon clavier pour commander, un bon complément pour la polyphonie avec interface qui semble optimisé pour, et en plus, ca ferait un bon clavier analo mono qui est utilisable tout seul. Au risque de me répéter, il a une pure trogne en plus.
Two prototype MoPho Keyboards. One in yellow and one in black. Which do you prefer? Vote below the image of the man behind the machine, Dave Smith.
Du coup j'ai la nostalgie de mon ex Multitrak... je demanderrais bien à Dave de faire un double Tetra avec clavier pour avoir un 8 voies style Split eight multi avec sequencer...
J'ai voté !! On en gagne un, si on est tiré au sort
Plus je vois ce clavier, plus je me dis, que je préfère ça, à la version du MoPho d'origine. C'est un peu la mode, ces petit claviers. On en voit, chez beaucoup de constructeurs (certains Mono, et d'autres Poly).
a mon avis il veut savoir pour optimisé les couts( ça tout le monde l'a deviné)... si une couleur se fait "écraser", bah il la sort pas mais vu comme c'est parti, je pense qu'il y aura les deux