Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2010 à 21:30:23[NEWS] [Musikmesse] Le Mopho Keyboard n’est plus un mythe
Dave Smith Instruments vient de confirmer sur son site web que son synthé physique Mopho Keyboard est en phase finale de développement, ce qui confirme les folles rumeurs qui ont couru depuis le début de l’année.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/03/2010 à 10:50:49
Je pense que cette version devrait être la version définitive de la bête. Elle devrait être dispo à partir de la mi avril voir fin avril. Zauraient pu faire un clavier de 3 octaves quand même !
0
Marsupio37
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/03/2010 à 13:10:08
à titre d'info il est au catalogue de divers magasins vpc depuis plus d'une semaine même s'il n'est pas encore dispo.
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/03/2010 à 14:38:05
Vi j'avais remarqué !!!
677€ chez Thomann et 560€ chez DV247.
D'ailleurs le pack Tétra + Mopho m'intéresse beaucoup (1166.80€), mais achetés séparément cela revient à 1152.30€ donc gain de 14.50€ ??? Sera dispo chez eux fin avril.