Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/476
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet Problèmes de branchements !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes de branchements !
Bonjour,

Je viens d'acheter une interface audio tascam US122-mkII et des enceintes m-audio AV30 pour pouvoir-enfin-enregistrer mon mopho keyboard...

Le problèmes c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour tout relier =/

J'ai branché le mopho en midi sur la tascam (out_mopho ==> in_tascam et out_tascam ==>in_mopho) et la tascam en usb (j'ai un macbook pro)...

Dans cubase, les notes en midi sont bien reconu mais impossible d'entendre quoi que ce soit...(j'ai branché mon casque sur la prise "phones" de la tascam)

Je ne sais pas du tout comment relier les enceintes à la tascam non plus...

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider, je débute et c'est pas facile ^^'
Si vous avez besoin d'info en plus pour m'aider n'hésitez pas !! =)
2
Salut,
Tu n est pas oblige de te servir du midi du mopho. Moi je branche l audio out du mopho dans l entree in de ma carte son . L audio out de ma carte son sert a brancher les enceintes
3
Salut Made95, bienvenue sur Af . Pour ton problème, tu as déjà bien relié le MIDI . Maintenant il faut s'occuper de l'audio. Tu dois donc connecter l'audio-out du mopho au line-in de ta carte (moyennant un cable d'adaptation jack-rca). Si tu as des enceintes actives, alimentés, tu vas pouvoir relier la sortie line-out de ta carte à tes enceintes. Ensuite il faudra créér une piste audio dans ton logiciel de musique qui prendra en entrée la line-in et en sortie la line-out. Et hop, ça roule.
Après tu peux aussi faire simple comme le dit Pastal .

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

4