Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/477
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet Noms des programmes ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noms des programmes ?
Bonsoir, je dois être bigleux ce soir mais je trouve pas comment changer le nom des programmes !
Ce pourrai-il que cela soit impossible sur le mopho !! non je n'ose y croire !

Please help

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2
RTFM ...... read the fucking manual :mdr:
page 25
Name Parameter
Edit Name — The lower LCD line displays the name of the Program with the active character blinking. When ASSIGN PARAMETERS is lit, the parameter control changes the position of the active character. When ASSIGN PARAMETERS is not lit, the parameter control steps through all the available characters for the active character. The increment and decrement buttons also change the character.
3
Merci Skawiwen,

j'ai cherché dans la doc mais hier soir j'étais naze et j'avais un morceau sur le feu, le sampleur en cours d'édition et un forum en anglais du coup je suis passé à côté !
voilà ça m'a gonflé et je me suis dit que pour cette fois j'allais faire appel à AF, merci bien :bravo:

ps : au passage moi sur ma doc c'est pas page 25 mais 29 ..:??: , y aurai-il plusieurs version de ce manuel ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

4
j'ai jeter un coup d'oeil sur le manuel en PDF , tu dois avoir celui livré avec le Mopho , les possibilités d'éditions du Mopho sont énormes , si on en a qu'un ça va , mais avec un parc de synthés + les plugins , on a pas tout en tête
5

Citation :

si on en a qu'un ça va

comme les auvergnats mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: