Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2012 à 22:06:49Noms des programmes ?
Bonsoir, je dois être bigleux ce soir mais je trouve pas comment changer le nom des programmes !
Ce pourrai-il que cela soit impossible sur le mopho !! non je n'ose y croire !
RTFM ...... read the fucking manual
page 25
Name Parameter
Edit Name — The lower LCD line displays the name of the Program with the active character blinking. When ASSIGN PARAMETERS is lit, the parameter control changes the position of the active character. When ASSIGN PARAMETERS is not lit, the parameter control steps through all the available characters for the active character. The increment and decrement buttons also change the character.
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/01/2012 à 21:13:33
Merci Skawiwen,
j'ai cherché dans la doc mais hier soir j'étais naze et j'avais un morceau sur le feu, le sampleur en cours d'édition et un forum en anglais du coup je suis passé à côté !
voilà ça m'a gonflé et je me suis dit que pour cette fois j'allais faire appel à AF, merci bien
ps : au passage moi sur ma doc c'est pas page 25 mais 29 .. , y aurai-il plusieurs version de ce manuel ?
j'ai jeter un coup d'oeil sur le manuel en PDF , tu dois avoir celui livré avec le Mopho , les possibilités d'éditions du Mopho sont énormes , si on en a qu'un ça va , mais avec un parc de synthés + les plugins , on a pas tout en tête