Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/473
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet Sequence interne et midi ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Sequence interne et midi ?
Bonjour,

dans la doc il est marqué :

"Strictly speaking, Mopho’s sequencer does not play notes, nor does it transmit MIDI data."

Ca veut dire que je peux pas sequencer un autre clavier externe si je comprends bien ?

2
Effectivement, on ne peut séquencer un autre clavier externe avec le Mopho car son séquenceur n'envoie pas de message midi

Jebberz

3
Peut ont transposer la sequence du mopho en envoyant des notes midi?
J'explique un peu mieux ce que je recherche dans cette manip . J'ai un korg monologue et j'ai remarquer que quand je lui envoi une sequence a partir d'un sequenceur externe si le monologue a une sequence assigner au patch que je joue chacune de mes notes de mon sequenceur externe transpose la sequence interne du monologue et joue la sequence sur la durer de note , ce qui pour moi transforme le sequenceur interne en sorte d'arpegiateur ou l'ont peut écrire ses arpège comme une sequence et je trouve que cela le transforme en arpegiateur pousser au maximum!! Et si l'ont veut pouvoir jouer un arpège basique de répétition de la même note tout les quart de temps par example il suffit juste de le retranscrire en sequence dans le synth
J'aimerais savoir si le sequenceur du mopho peut-être détourner comme cela?
Merci