Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
(11)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mopho Keyboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 472,17 €

quelle différence entre séquenceur du mopho et ableton?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
quelle différence entre séquenceur du mopho et ableton?
Salut à tous.
Je voudrais savoir quelle différence il y a avec le séquenceur du mopho et par exemple un clip midi dans ableton?
Je comprends pas trop le fonctionnement du séquenceur??

merci ;)
le sequenceur du Mopho est intégré donc il n'agit que sur les sons internes , mais comme toute la matrice de modulation il permet d'agir sur presque tout le paramètres du son (adsr ,filtre pitch, resonance sub etc etc ) 4 séquences peuvent tourner ensemble , 1 sur le filtre 1 sur le pitch , 1 sur l'attaque ,etc , a noter que la séquence ne peut etre enclenchée que par la note jouée et ne sort aucun événement midi vers le Midi out.ce n'est pas à proprement parler un séquenceur , mais une matrice séquencée
Etant sur logic je nutilise pas Ableton Live , avec lequel je n'ai aucun feeling , nobody is perfect :lol:

télécharge le soft ici c'est gratos , tu pourras voir l'édition et cette fabuleuse et unique matrice de modulation
http://www.soundtower.com/mopho/
ok!
merci pour toutes ces infos ;)