Sujet de la discussionPosté le 06/03/2009 à 17:18:35Difference entre 08 et 08 SE
J'aimerai savoir la difference entre le prophet 08 et 08 SE?
roots vibes
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/04/2009 à 21:55:01
A part les potards identiques a ceux du Poly evolver,la signature de Dave Smith et les molettes rétro éclairé absolument rien ce sont les memes machines.
Les potars du SE sont les mêmes que ceux du 08 (qui sont d'ailleurs peut-être, sûrement même les mêmes que ceux du polyevolver...). Le SE était livré en outre avec le soft éditeur/bibliothèque de SoundTower et un DVD (de démo?)
Karement Ménélassou je me sui mal exprimer je vouler dire que les capuchons des potards étaient les memes que le Poly Evolver(au passage:le potard de frequence de mon Prophet déconne de plus en plus)
J avais oublier qu il y avait l éditeur aussi(50 Dolls de "gagner"!!!)
Des additifs, à mon avis, pas convaincants pour expliquer la différence de prix entre les 2 versions. Quant à la signature
Tiens, j'aurais plutôt souhaité de meilleurs encodeurs (sur le mien, c'est celui du choix des programmes qui est et a toujours été capricieux) que l'illumination des molettes qui en fout plein la vue
J'ajoute une petite précision concernant le DVD, il s'agit en fait d'entretiens avec Dave Smith et autres "pionniers" des synthés (Tom OB par ex.)
Sympa mais pas essentiel !
Pour le reste, c'est quasiment le même (excellent) synthé, exception faite d'une petite plaque, d'une couleur de bois différente et du logiciel éditeur.
A part les potards identiques a ceux du Poly evolver,la signature de Dave Smith et les molettes rétro éclairé absolument rien ce sont les memes machines.
Tu peux rajouté aussi que la version SE , Special Edition pour lAnniversaire du Prophet 5 1978-2008, et limitée à peine 300 exemplaires, ...