Contrairement à la première impression, un produit finalement étonnamment abouti, avec un éditeur à la Arturia (le bien nommé Rantion Midi Center), un format de fichier ouvert (JSON) et une présence d'intervenants techniques sur les forums : https://gearspace.com/board/search.php?do=finduser&u=407211
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 27/05/2022 à 13:12:40
Ca m'a l'air très sympa avec quelques fonctions amusantes par rapport a d'autre clone de TB... Ca sort quand ? Je regarde mais c'est introuvable a la vente pour l'instant.
Encore un clone peut être, mais la création de séquence a l'air pas mal sur celui la quand on compare a un truc style behringer TD3 qui a un workflow tout pourri (comme l'original).
Mais encore que 16 pas sur le séquenceur... Pourtant je me contenterais d'un 32, c'est pas la mort quand même...
Oui, 229 euros c’est pas Donner….
Allez je vais faire un tour
Oui, c'est ça, file te faire par Donner
Et puis Donner une petite claque sur les fesses du commercial qui ouvre un compte pour faire sa petite pub avec un seul post, c'est Donner de bon coeur
Oui, 229 euros c’est pas Donner….
Allez je vais faire un tour
Oui, c'est ça, file te faire par Donner
Et puis Donner une petite claque sur les fesses du commercial qui ouvre un compte pour faire sa petite pub avec un seul post, c'est Donner de bon coeur