Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un clone ? Encore la TB303 ? On tourne en rond, non ?
2
A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
berlin
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/05/2022 à 16:37:09
Citation :
On tourne en rond, non ?
Ca fait plusieurs années déjà...
2
Aubailly Frederique
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 09/05/2022 à 16:54:15
Je ne connaissais absolument pas cette marque et je ne vois aucune démo. En tous les cas j' imagine que ça doit pas etre le top vu les tarifs.Par contre le truc le plus fou que j' ai vu chez eux c'est le clavier 88 touches qui se plie en deux
0
saltmilk
1759
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
7Posté le 09/05/2022 à 17:14:16
x
Hors sujet :
Tu as même le clavier qui se plie en 3 chez Adele H et son Phoenix...
0
Aubailly Frederique
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 09/05/2022 à 17:32:21
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je sorte le dimanche , ya pas ! en fait ça peut faire siège d' appoint en meme temps et pi au bout d'un moment on a 3 pianos pour le prix de un .Faut que je calcule sur la revente des 3 pianos si ya moyen de faire un bénèf lol.
0
Anonyme
9Posté le 09/05/2022 à 17:54:07
Magnifique design en tout cas (RedDot award). Si le ramage vaut le plumage, ça peut le faire. Maintenant il n'y a aucune démo audio / vidéo, difficile de se faire une idée. Et l'accès au store US uniquement ne signifie pas qu'ils expédieront en Europe, à voir.
0
minimalteck
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 09/05/2022 à 18:29:07
Citation de Aubailly :
En tous les cas j' imagine que ça doit pas etre le top vu les tarifs.
La TD3 sonne très bien et est plutôt bien finie pour du tout plastique, pourtant on la trouve neuve à 99€
Attendons de voir les premières reviews et comment elle sonne
2
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 18:54:33 ]