Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner L1
Photos
1/1
Donner L1

Clavier synthétiseur analogique de la marque Donner

Écrire un avis ou Demander un avis
Présentation du produit Présentation
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Le sh-101 de Behringer était déjà pas cher mais celui-là est encore moins cher puisque c'est Donner !
Blague à part, a-t-on une idée du prix de ce nouveau clone du sh-101 ? Je suppose qu'il va être moins cher que le behringer, car c'est la seule façon pour Donner d'être compétitif par rapport à la concurrence... d'aileurs, peut-on faire moins cher que "donner" ? j'adore vraiment le nom de cette marque et j'espère que ce L1 aura beaucoup de succès et que tout comme behringer, Donner nous proposera aussi des clones de synthés moog, arp, etc... et tout ça à prix "Donner", bien sûr !
2
Ben quand on voit comment sonne leur clone de TB, ça a surtout l'avantage de n'être pas cher, mais sinon...

Espérons qu'ils feront mieux ici, mais à un moment, tirer les prix vers le bas atteint des limites. Si c'est pour avoir un genre de SH-101 qui sonne tout plat...
Enfin on verra.

Par contre, il aurait un système de clavier détachable (magnétique) et ça, c'est juste génial.
3
ah bon, un clavier détachable ? Etonnant et génial ! Exellente nouvelle qui me rend ce synthé encoire plus sympathique et tentant. D'autant que j'aime déjà beaucoup son style, bien qu'il ressemble moins au vrai sh-101 que le behringer. Après, c'est vrai que sur le point de vue du son, il peut aussi y avoir des surprises mais pas forcément dans le bon sens. Mais d'après ce que j'ai compris c'est un vrai synthé analogique, en tout cas pour ce qui est du filtre ?