Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Rhapsody 490
Photos
1/221
Elka Rhapsody 490

Alimentation de l'ELKA

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alimentation de l'ELKA

Quelqu'un possédant l'ELKA Rhapsody 490 pourrait-il me dire quelle est la valeur de la résistance située sous l'interrupteur de l'alimentation? La mienne s'abîme et j'ai du mal à discerner les couleurs...

Pour ceux qui pourrait me renseigner, il suffit juste de dévisser les deux visses situées sous les caches en plastique sur le fond du clavier. Il n'y a rien de compliqué, je peux faire un tutot avec photos si jamais!

icon_wink.gif

FredRx Daniel

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 08:05:58 ]

2
Depuis dix ans ta résistance a dû vieillir encore plus Fred... j'ai eu un Elka cet après midi et la résistance est bien abîmée...
Court jus dans le psu. Recapage et ça repart. Les fixation du bus bar sont toutes cassées sauf deux. Un point de colle, à couper si réparation future. Pas très pur esthétiquement mais ça tient.

5559226.jpg

5559229.jpg
3
Très bien les faisceaux de fils bien assemblés par des serres-fils. C'était comme ça d'origine ?
4
Oui c'est très proprement fait là-dedans...
5
Citation :
Depuis dix ans ta résistance a dû vieillir encore plus Fred... j'ai eu un Elka cet après midi et la résistance est bien abîmée...
Court jus dans le psu. Recapage et ça repart.

La résistance en question est toujours là! J'ai également recapé le PSU, changement des condos, diodes et résistances depuis.

FredRx Daniel