Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 15:01:55elka synthex virtuel ?
Bonjour, y a t-il le même mais virtuel (gratuit ou payant), cause gains de place.
Merci encore
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2011 à 15:11:33
Helas non, celui là manque toujours à la panoplie.
0
zax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/02/2011 à 06:30:42
Ce qui maintient l'intérêt que l'on porte encore au Synthex !!!
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2011 à 10:31:58
Citation de : zax
Ce qui maintient l'intérêt que l'on porte encore au Synthex !!!
oui, et de toutes façons un VST ne sera jamais à la hauteur de l'Original.
0
jbfairlight
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/02/2011 à 01:10:31
comme pour tout les VST d'ailleurs
0
Anonyme
3082
6Posté le 21/02/2011 à 07:16:40
Arturia factory ne comporte pas de Syntex mais est pour moi un des plus puissant vst pour reproduire les vieux analo , je l'utilise depuis 2ans et j'en suis ravi
0
jbfairlight
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/02/2011 à 09:06:12
super pour toi !
le seul avantage que j'accorde aux VST faible consommation électrique (parfois) et encombrement minimum, mais pas contre c'est pas terrible du coté de l'interface et du son . . . et je ne parle pas de la pérennité de la compatibilité ascendante entre version d'OS ...
Donc ca permet de démocratiser certains vieux "vintage" mais c'est toujours pas ca...
C'est pour cela que je m’équipe depuis plusieurs années essentiellement de vieux analogiques... et pas des masse de logiciels... Donc oui il y a des VST impressionnants, mais au final, ce n'est pas pour moi
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/02/2011 à 14:27:09
Citation de : conssolle
Arturia factory ne comporte pas de Syntex mais est pour moi un des plus puissant vst pour reproduire les vieux analo , je l'utilise depuis 2ans et j'en suis ravi
C'est bien, mais si un jour tu as la chance travailles avec des originaux, tu saura plus que ravi...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
9Posté le 21/02/2011 à 19:20:07
Citation :
C'est bien, mais si un jour tu as la chance travailles avec des originaux, tu saura plus que ravi...
oh oui je m'en doute bien mais faute de pezetas et de place j'en suis encore au vst , mais j'ai acheté un Tetra recemment et oui c'est le pied , quoique je le trouve moin bon que le Mopho que j'ai eu aussi