Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

synthex à 7000 euros

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 006 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion synthex à 7000 euros
Voilà qques tempsque je lorgne sur cette machine, et qques annonces par çi par là annoncent un tarif autour de 7000 EUROS pour un synthex en très bon état, fonctionnel avec interface midi. Franchement à votre avis c'est globalement sa côte aujourd'hui ? (je discutes pas si ça les vaut ou pas c'est une autre question). Vous "craqueriez" à ce tarif ?? quand je pense que j'ai vendu ce mois ci mon jp8 midi impécable 5500 euros...ce qui est déjà onéreux...
Afficher le sujet de la discussion
26
Il peut être très beau de l'extérieur, mais complètement rincé à l'intérieur. Et avec son système de cartes empilées à composants hyper serrés, la maintenance d'un Synthex est parfois un pur bonheur, surtout sur la partie numériques où les cartes ne sont pas interchangeables...
27
Ce qui m'avait fait croire en la réalité de la dite annonce, c'était les photos prises sur la table à manger d'un petit pavillon typiquement français, avec la toile cirée et les sets de table. C'était en plus écrit dans un bon français sans aucune faute, et la personne avait un prénom du genre Jeanine :)
Il me semble que c'était une remise en main propre en plus.

Enfin effectivement, rien ne dit que les composants ne soient pas complètements grillés.

A part ça, en faisant des recherches pour un Farfisa compact en Italie, je suis tombé sur cette annonce d'un Synthex à 4500€, s'il y a des amateurs...
https://www.subito.it/strumenti-musicali/elka-synthex-midi-roma-258342497.htm?last=1

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:32:52 ]

28
Annonce sur le bon coin, arnaque !!!elka-synthex-3380633.jpg