Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Polysynthi
Photos
1/39
EMS Polysynthi

Clavier synthétiseur analogique de la marque EMS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le synthétiseur le plus rare de l’histoire ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 836 vues
  • 9 followers
1 Le synthétiseur le plus rare de l’histoire ?
Un exemplaire du synthétiseur que l’on présente régulièrement comme étant le plus rare de l’histoire est actuellement en vente aux États Unis, dans l’état de Washington.
Il est annoncé comme étant en excellent état et son propriétaire en réclame 93 200 $ sur Reverb et 99 990 $ sur eBay …

5641725.jpeg

5641726.jpeg

5641727.jpeg

5641728.jpeg

5641729.jpeg

5641730.jpeg

5641731.jpeg

5641732.jpeg

Pour info, il y a un autre exemplaire en Grèce qui est à vendre sur Reverb depuis plus d’un ans à 45 000€.

Afficher le premier post
11
Tu n’aimes plus le Timbre Wolf ? :clin:
12
C'était une boutade :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Citation :
C'était une boutade

Le Timbre Wolf ? oui...


(c'était une boutade :mrg:)

Qu'il le bouffe l'autre, son orgue de Bozo le Clown à 90000 patates ! Ça lui fera un beau tas de frites :beurk:

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 09:32:09 ]

14
Je troll un peu mais c'est un peu comme tous les synth analogiques quasiment tous surcotés. ça ne vaut pas le prix. Même 15 K€ pour un CS80, faut pas déconner. Même 2k€ pour un juno !!!
Bon, je pense que là, on n'achète pas le son, on achète l'histoire qui va avec et la rareté. ... faut être très riche. (meme si je l'étais, y'a pas moyen de foutre 90K€ la dedans, par contre le synthi 100.... y'aurai moyen :bave: ).
15
Oui je crois que tout le monde est d’accord avec ça. D’autant plus que l’exemplaire qui est en vente à 45.000€ depuis plus d’un ans n’a toujours pas trouvé d’acquéreur.

@fungusimperator,
tu sembles avoir créé le doute chez notre ami @robotussin_vintage_synths, car voici sa réponse que je ne traduis pas pour ne pas faire de contresens :
« I read it had been designed with education in mind but you may well be right. Schools and education were obviously a major market for expensive synths backdoor in thé 70s. »
16
Citation :
Le synthétiseur le plus rare de l’histoire ?


Behringer est pas mal aussi (et y'a du choix)
17
Ha non pitié, pas ici ... :(((
18
Vous voulez une anecdote de con (personne ne répond non ... donc j'y vais) .. voilà plus de 25 ans que je pleure du sang chaque matin. A l'époque, j'étais jeune sans trop de sous, et la mode du vintage loin de démarrer (vive le numérique), a cette époque, j'ai revendu mon juno 106 pour 500 Frs et j'étais content. Et un jour me voilà face à un synthé très vieux, tout bizarre, tout plat, à vendre 1000Frs. J'hésite, pas de sous en poche. Et je me dis "ptaiiinnn c'est curieux, il me semblait que ce synthé ne ressemblait pas à ça". Quelques années après, avec internet ... je me rends compte que je suis passé à côté d'un rare MS20 série spéciale éducation national UK, tout plat qui s'accroche au mur.
voilà voilà ..... si j'avais su .... :facepalm:
19
x
Hors sujet :
Le fameux MS-20 Teaching.

5646100.jpeg

20
yes exact ! pfff ... :facepalm: