Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Farfisa Syntorchestra
Photos
1/114
Farfisa Syntorchestra

Clavier synthétiseur analogique de la marque Farfisa

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Où es-tu ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 266 vues
  • 4 followers
1 Où es-tu ?

Bonjour,

 

Ca fait quelques mois que je cherche ce Farfisa, et c'est un peu comme les billets de 500 €, tout le monde en parle mais rare sont ceux qui ont pu en voir et toucher !

 

Quelqu'un sait à quoi on peut attribuer sa rareté et à combien sa côte actuelle se situe ? A titre de comparaison je vois souvent des Arp Solina, Moog Satelite, et d'autres string machines de légende sur le marché de l'occaz, mais pas lui. Est-il vraiment si rare que ça ou c'est juste qu'on est pas dans une bonne période ?

 

Merci !

 


[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 10:48:52 ]

2
Et bien moi j'en possède un. Le seul que j'ai vu de toute ma vie !
Du coup, sa cote c'est ce que tu es prêt a mettre pour l'avoir, si tu trouves un vendeur !
Il vaut assurément plusieurs centaines d'euros, il a été produit en petit nombre et les gens le jetaient a la poubelle a l'époque ou il était démodé, il n'y a pas si longtemps...
Du coup c'est devenu une bécane de collectionneurs, avec peu de sons mais très typés

Zitouni

3

Oui pas évident, mais je m'accroche :-)

4

C'est le synthé de prédilection de Manuel Gottching (ashra tempel).

Il le met à l'honneur dans son album: New age of earth: 

5

C'est aussi le synthé si typique de la première partie de Mindphaser (Extrait de Moondawn de KS) icon_aime.gif

6
je peux trouver un Synthorchestra 4
C'est pas si difficile :bravo2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 20:47:25 ]

7

@Fleur74

S'il est dans ton grenier et en bon état, message en pv stp icon_mdr.gif

8
non, je n'en ai pas mais si je voulais je peux en avoir un, mais c'est vrai que il faut le vouloir car ils sont pas donnés, je lui préfère le soundmaker
9

Tu connais la côte actuelle ?

10
Dooner une coté a un synthé c'est difficile, parce que on peut voir des personnes qui vendent a prix raisonnable et d'autres a prix suréaliste, je dirais que la bonne cote c'est ce que l'on est prêt a mettre tout en étant heureux de son achat en dessous c'est tout bénef et au dessus on oublie