Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Farfisa Syntorchestra
Photos
1/114
Farfisa Syntorchestra

Clavier synthétiseur analogique de la marque Farfisa

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ship diviser octave

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 83 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ship diviser octave
bonjour ,

je cherche le ship suivant : Ay-1-0212 de préférence neuf ; je ne la trouve pas sur les différents sites auriez- vous un conseil merci
2
Un ship ?

a564-54c2-5315-8820-e8899af2af02.jpg

:mdr:

Sinon pour ton truc, première piste donnée par Google: http://www.flatkeys.co.uk/TOG/AY-1-0212.php
Ce n'est pas l'original, mais une FPGA qui refait le même job.
Le gars n'indique pas si c'est dispo, mais ça vaut la peine de lui mettre un petit mot. :clin:
3
J’ai pas mal de Top Octave Generator dans mon stock dont celui-ci et je l’avais testé sur le Syntorchestra et cela ne fonctionnait pas correctement. Je ne sais plus exactement quel était le soucis mais c’était étrange, il me semble qu’une des fréquences était distordu.
Il fonctionnait dans d’autres machines et le Syntorchestra fonctionnait avec d’autres TOG (mk50242) dont l’original.
Je n’ai pas cherché quel était le souci exactement, peut être une histoire de consommation électrique de ce chipset trop élevée.
On trouve facilement les chipsets originaux d’occasion et ils ne sont pas très fragiles, j’ai rarement connu des TOG HS, contrairement aux diviseurs par ex (ou les CMOS). Souvent le soucis est ailleurs, en premier lieu absence d’horloge si aucune note.