Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks
Photos
1/246
Formanta Radio Factory Polivoks

Clavier synthétiseur analogique de la marque Formanta Radio Factory

Sujet Combien pour un polyvoks nickel ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 774 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien pour un polyvoks nickel ?
Tout est dans le titre, pas d'argus pour cette machine !

merci !

Pow ! right in the kisser !

2
Salut,

Pour un Polivoks nickel AVEC son couvercle (parfois ils ne sont pas inclus) je dirais 550 € maxi.
S'il vient de Russie tu es déjà certain de rajouter encore 100 € de transport et peut-être la TVA si tu manques de chance...

Au delà de ce prix tu fais le jeu des escrocs à la petite semaine.
C'est une machine qui est généralement appréciée mais de loin pas aussi désirée qu'un Minimoog alors tu peux toujours négocier parce que ça ne part pas comme des petits pains.
3
Tout a fait d'accord avec oliverbass

Malgré les qualités de la machine et son originalité je pense que 500 - 600€ est le max pour un polivoks en parfait état de marche

Il y en a souvent sur ebay uk : un vendeur se nommant factorysounds en lache régulièrement

je suis passé par lui et tu peux y aller en toute confiance, très rapide, synthé accordé, emballage nickel, et très sympa pour un suivi après vente si necessaire
4
...j'ai acheté un Lell-UDS a Factorysound, il était un peu cher (250) mais le vendeur est très sérieux, l'envoi était rapide et la description n'était pas exagérée...
.....toujours sur Ebay.co.uk, Rusynth vends pas mal de vintage soviétique; normal c'est le Webmaster de Ruskeys...

 

5
L'offre que j'avais vu venait de David Korn (sur macmusic) pour un synthé etat "sortie d'usine", 1ere main, rapporté de russie par ses soins, mais il en voulait 750 euros. du coup je me suis contenté de son EML 500 !

Pow ! right in the kisser !

6
Depuis 2008 le Polivoks est passé a 900 / 1000 euro, ça commence a faire beaucoup
7
Salut,
C'est une sacrée bestiole le Polivoks :)
Apparemment il en aurait chez analogia en Pologne 'restauré'.
Ils ont bonne réputation, ceci dit je n'ai jamais acheté la bas.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 09:54:46 ]

8
Et l'orthographe, mixeur aussi?
Déjà c'est pénible de lire des gens qui écrivent comme ils parlent, mais là, écrire "il on" pour "ils ont", si on essaie de le prononcer, ça laisse à croire que soit tu es sourd-muet, soit gravement trisomique...
... soit bon...
... soit con...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 10:00:56 ]

9
Salut Oryjen.
désolé pour l'orthographe :??:.
J'ai répondu en vitesse, entre deux. Pensant que partager l'info sur un site qui vend parfois des Polivoks en état et stable pouvait être intéressante.

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 09:57:36 ]

10
OK excuse-moi aussi pour ce bête mouvement d'humeur... Tu étais le nième d'une triste série. C'est si pénible à force...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.