Synthé polyvalent
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 330 vues
- 10 followers
mecy
Je voudrais faire l'acquisition d'un synthé analogique ou numérique c'est selon.
Utilisant bcp le pc et les synthés virtuel, je souhaîte en priorité un synthé avec pas mal de potard et fader assignable en midi.
Au niveau son je souhaite quelque chose de polyvalent (mais utilisant bcp de synthé virtuel ce n'est pas un problème) avec qui je peu créé de bon son électronic divers. Bref que je puissent bien m'amuser. (je préfére un vrai synthé pour pouvoir le jouer de manière autonome).
Je compte le prendre en occaz pour max 400 euros (voir un peu plus).
Que me conseillez-vous comme modèle, selon mes critères?
Merci.
mecy
Hit !
Citation : Qu'y a-t-il... heu... Qui a-t-il oui ("qu'y" pas très français ça).
Alors là, mes enfants... je ne peux VRAIMENT pas luttter ! Que voulez-vous répondre à ça, vous ?!
Citation : Etant a 1 mètre de ma copine qui dort (et la fatigue aidant), je fais le moins de bruit possible pour ne pas la réveillé, et c'est dr avec le clavier bruyant que j'ai.
Eh bien voilà l'explication qui nous manquait : ce qui fait du bruit, vous comprenez, c'est d'écrire sans faute(s). Pour tout le reste, non, ça va: ça ne réveille personne...
Je confirme en soupirant: c'est bel et bien l'âge...
Sokaris
trouvez une autre occupation, qd on cherche une info, ça gave ces remarques ...
Hit !
Hors sujet : S'lut !
Bienvenue à toi sur ce site.
Tu pouvais laisser le sujet tranquile : il n'interresse plus depuis près d'un an, maintenant.
Et ne viens pas me dire que c'est ma remarque qui l'aura brisé, quand même ! Les passionnés n'auraient -et n'ont- cure de nos remarques : ils seraient tout simplement passés outre en continuant à développer.
Tout comme toi, lorsque je me rends sur un forum, j'y recherche parfois une info. Si elle est rédigée n'importe comment, je ne la comprends pas, c'est aussi simple que ça.
Il est des fois -de bien trop nombreuses fois- où le sens d'une phrase peut changer du tout au tout ou la rendre incomprehensible, cependant que le traité du sujet était intéressant.
Je n'ai pas d'exemple précis en tête -et pourtant le site en regorge-, mais admettons par un (très) mauvais exemple que quelqu'un écrive :
"J'ai acheté ça, j'en veux plus".
Comment fais-tu alors, toi, pour deviner s'il a pensé : "j'en veux davantage" ou, tout au contraire : "je n'en veux plus" ?
Je le répète : mon exemple est improvisé et pas forcément le mieux argumenté. Généralement ici les commentaires sont nourris par une argumentation + généreuse et qui ne laisse pas la marge belle au doute.
Mais il est des cas, que tu constateras quand tu auras 2.700 posts de + à ton actif, où il te sera impossible de comprendre ce que le posteur a voulu écrire.
Je t'annonce par avance que ce tu trouveras alors "casse roubignol" selon ton expression, ce sera alors précisément les posteurs qui ne prennent pas garde à écrire un tant soit peu correctement.
Je te demande juste d'y repenser la prochaine fois où tu auras encore envie de sortir un peu vite et sans motif raisonné ton flingue rouge.
Je relis ton post, je n'y trouve que de la critique destructive; résolument rien en tout cas qui puisse faire avancer les autres.
Relis d'ailleurs bien la chartre que tu as signée avant de pouvoir écrire sur ce site : elle recommande en toutes lettres l'usage du français le plus correct possible, évitant les fautes d'orthographe.
S'lut.
Anonyme
Hors sujet : Le mec il nous fait un poste de 10 kilometres juste parce que un mec a fait une remarque sur lui... alors que lui ne se gene pas pour en faire. C'est a crever de rire...
Hit !
Hors sujet : C'est moi qui ai formulé une remarque. Citation : Relis d'ailleurs bien la chartre que tu as signée avant de pouvoir écrire sur ce site : elle recommande en toutes lettres l'usage du français le plus correct possible, évitant les fautes d'orthographe.
Et je maintiens :
On est très loin du compte.
Pas mdr; "lol"...
Anonyme
Hors sujet : toilb, avec le nombre epoustouflant de personnes qui ne savent pas ecrire le francais correctement (moi compris...), tu peux t'attendre a la fermeture du forum d'ici le mois prochain! Et si pour toi il faut ecrire sans faire la moindre faute d'orthographe pour pouvoir s'exprimer sur AF, je n'ose imaginer le drame si tu prend en main un forum! C'est des bans toutes les 10 secondes
Hit !
Hors sujet : C'est pas le débat. Stop pollution. S'lut !
Anonyme
Hors sujet : Citation : C'est pas le débat. Stop pollution. S'lut !
ptain j'y crois pas et c'est toi qui parle de pollution... A+ man!
- < Liste des sujets
- Charte