Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai SX-240
Photos
1/62
Kawai SX-240

Clavier synthétiseur analogique de la marque Kawai

Sujet Kawai SX240 manuel en francais?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 505 vues
  • 7 followers
1 Kawai SX240 manuel en francais?
Est ce que quelqu'un sait si le manuel en francais existe?? et si oui est ce que quelqu'un peut le mettre a disposition?? ce serait sympa je suis une bille en anglais et ca me fait ramer bien comme il faut. :??:
par avance merci :)

une fois le synthé pris en main,je posterais un avis, avec des extraits etc etc histoire d'etoffer le dossier de ce synthé meconnu et pourtant tres tres interessant.
2
Et par la meme occasion si quelqu'un a des infos sur le changement de la pile de ce synthé ca m'interesse , des que j'ai les infos je la change de suite histoire de ne pas me retrouver comme avec beaucoup de polysix, la pile qui a coulée sur tous les circuits. :(
3
Oui, elle a l'air sympa cette machine! C'est quoi les entrée/sorties, à part le midi, on dirait qu'il y a même du cv/gate (toujours permis de rêver!).
Il y a combien de voies de polyphonie? Total control en midi, ou juste note on/off + tune?
On se pose beaucouo de questions sur cette machine...
En tout cas super design 80's
4
J'en recherche un mais difficile à trouver, un pote à moi à trouver le sien pour 200 euros.
5
D'ailleurs si quelqu'un en vend un... je suis preneur :bravo:
6
Super synthé!! un grain bien à lui, l'ensemble (fx) est cosmic..
on peut splitter le clavier pour jouer 2 sons differents ou les supperposer
le filtrage est assuré par des chips ssm...
tres belle couleur de son,plein de possibilitées,beaucoup plus qu'un juno ou polysix,car il peut y avoir deux couches de son (4osc,4envl,4 filtres (hpf,lpf).)bref rien à voir
un son tres georgio moroder ambiance 80's " à la ''scarface''"...
il est rare car peu de gens le revende,vous pouvez voir une bonne démo sur youtube dun polonais bien barré ..
et ce design 1984 ... c'est TRON

:mdr:
7
Pour la doc, au cas où: essaye le site " diplodocs" ils ont les docs de toutes sortes de trucs ex: pianos numeriques ou mixers ou TV .... sait-on jamais...
8
Salut,

Je déterre un vieux topic.

Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions exactes de ce synthé?

Merci aux ames charitables.
9
Salut...
Je viens de finir la traduction en français, je dois finir la mise en page et insérer les graphismes.
Je peux en imprimer, relier et envoyer contre un petit geste financier au regard du nombre d'heures que j'ai passées, de l'encre et du papier utilisés pour avoir quelque chose d'hyper propre (aussi bien que l'original et sans les quelques fautes qui s'y trouvaient).
En MP au cas ou certains seraient intéressés.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

10
Magnifique initiative! Voilà le genre de chose qui fait vivre un forum.1894915.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.