Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Mono/Poly

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mono/Poly ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 794,42 €

Réfection contacts clavier

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
Réfection contacts clavier
Salut à tous.
Vous connaissez ces p..... de contacts gomme qui équipent le clavier du MP4 (ainsi que la plupart des autres à cette époque et même depuis)...
Ca se dégrade, ça s'encrasse, et il faut nettoyer tous les 2 ou 3 ans.
De plus, les miennes avaient tellement été frottées souvent à l'alcool que le contact se faisait aléatoire sur certaines touches, même après un bon nettoyage.
Bon, après mure réflexion, j'en ai eu marre, j'ai démonté, et j'ai collé à l'araldite un petit bout de papier alu sur chaque gomme.
Remonté, ça marche nickel! :bravo:
Je pense que ça durera plus longtemps que ces gommes à la gomme! :mrg:
Si jamais, je recommencerai avec de la mince feuille inox.
Na!
:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

T'es aller jeté un oeil aux astuces?

http://monopoly.highspies.com/keyclean.html
Oui je connaissais, mais sur le mien à force de nettoyer ces gommes, certaines ne conduisaient plus....
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Des photos ?
Binnon, j'ai déjà refermé...je languissais de faire ronfler l'engin...
Mais tu peux me croire sur parole, hein...
Sous les rangées de capsules, ça fait tout joli-tout brillant... :bravo:

Ca va toujours! :bravo:

Je me demande pourquoi ils ont pas fait ça d'origine

Hop! Je viens de le ressortir après presque 2 ans de placard, ça marche toujours impecc!